Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Manu171

vous m'en mettrez 2 .. c'est les soldes

Messages recommandés

Ecoutes Manu, je peux te l'avoir facilement.

Tu fais un transfert Western Union de 15000$ sur un compte au nicaragua, parce qu'en ce moment je suis en voyage au Turkménistan.

Ensuite, employé de moi viendra gracieusement de livrer le véhicule et d'apporter un chèque de la différence moins les frais de papier.

Tu peux aussi m'envoyer une réservation du montant des frais moins le transfert du véhicule additionné de la taxe sur les volatiles palmés. Ainsi je vous réserve l'objet dans la meilleure condition.

On fait affaire?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

pas de problème .... on se fait une bouffe et on en parle ... pour la taille des plombs tu preferes ceux destinés aux pig:meu ou ceux destinés aux rendeerelephant

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Nicodisco a écrit:
Ecoutes Manu, je peux te l'avoir facilement.

Tu fais un transfert Western Union de 15000$ sur un compte au nicaragua, parce qu'en ce moment je suis en voyage au Turkménistan.

Ensuite, employé de moi viendra gracieusement de livrer le véhicule et d'apporter un chèque de la différence moins les frais de papier.

Tu peux aussi m'envoyer une réservation du montant des frais moins le transfert du véhicule additionné de la taxe sur les volatiles palmés. Ainsi je vous réserve l'objet dans la meilleure condition.

On fait affaire?

cày est!!!!!!!c'est donc toi qui pourris les annonces de tout le monde :redflag::redflag:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

ya pô d'annonce Suspect

c'etais quoi ???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
dan a écrit:
cày est!!!!!!!c'est donc toi qui pourris les annonces de tout le monde :redflag::redflag:


mdr on va le chopper le :munst:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...