Discool 0 Posté(e) le 28 juin 2010 Un copain à fait ça avec un BF Goodrich mud nouveaux profil 235/85/16Sur un bout de bois diam 50mm Mal coupé.... quasi neuf le boudin... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Discool 0 Posté(e) le 28 juin 2010 Une mèche de cheveux à Dad et avant. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rover17 0 Posté(e) le 28 juin 2010 Tu me gardes le pieu , j'ai un vampire dans mon jardin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
beslau 0 Posté(e) le 28 juin 2010 ca lui apprendra à rouler ailleurs que sur la route Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicodisco 0 Posté(e) le 28 juin 2010 J'ai toujours trouver faiblard les flancs de BFG .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
beslau 0 Posté(e) le 28 juin 2010 BF ou autre si tu roules sur un pieux, ca fera le même effet... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicodisco 0 Posté(e) le 28 juin 2010 J'ai eu des Bf, puis des Guyanes ... les flancs des BF ne supportent même pas les cassons de tuiles... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
beslau 0 Posté(e) le 28 juin 2010 et la carcasse des Guyanes, elles vient d'ou ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dadou17 0 Posté(e) le 28 juin 2010 Black Star rechapés sur carcasses MICHELIN exclusivement, plis acier sur les flancs si je ne m'abuse... les BF ont 2 plis Nylon sur les flancssauf erreur de ma part Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicodisco 0 Posté(e) le 28 juin 2010 Pas mieux que Dad... et l'épaisseur de gomme n'a rien à voir Laurent... je te montrerais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
beslau 0 Posté(e) le 28 juin 2010 OK ! Sans doute une carcasse de Michelin XZL Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Discool 0 Posté(e) le 28 juin 2010 Nicodisco a écrit:Pas mieux que Dad... et l'épaisseur de gomme n'a rien à voir AVEC Laurent... je te montrerais Oui, un autre rechappeur français. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dadou17 0 Posté(e) le 29 juin 2010 Qui fait des pneus cloutés de qualité à un tarif très compétitifs, au reste .. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicodisco 0 Posté(e) le 29 juin 2010 Dadou17 a écrit:Qui fait des pneus cloutés de qualité à un tarif très compétitifs, au reste ..En effet, joli boulot (celle là, j'la tiens.. ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites