Invité Posté(e) le 24 juin 2010 Une question me tracasse ,j'ai coudes mes tirants ar d'origine ,qui dit coude !!= plus court !! car je me suis aperçu que mon pont n'est plus dans l'alignement au niveau vertical ,pour un coude de 16°,il faut que je cale de combien ??,si l'un de vous peut me donner l'info. BRUNO Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicodisco 0 Posté(e) le 24 juin 2010 16°!!! vache!!http://danparts4x4.fr/Produits.aspxRegardes là Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Discool 0 Posté(e) le 24 juin 2010 16° REVACHE, C'est mon arpet qui te les a fait ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 juin 2010 NicodiscoMerci pour le site je pense avoir trouver mon bonheur. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dadou17 0 Posté(e) le 24 juin 2010 j'vais p'tete dire une connerie, mais 16° c'est pas suffisant, comme information, NON ??je veux dire, si le coude est à 10 cm d'une extrémité, c'est différent d'au centre ...Si mes souvenirs de sin/cos/tan sont toujours valides..(ah!!! l'zeihmer!!! ) je laisse les z'experts débattre... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicodisco 0 Posté(e) le 24 juin 2010 Euh... non dad... un angle, ben c'est un angle.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 juin 2010 Pour les 16° j'ai trouver les cotes dans LAND MAGAZINE ,mon RANGE est en + 10 cm. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicodisco 0 Posté(e) le 24 juin 2010 Mouais... Land Mag j'me méfie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rover17 0 Posté(e) le 24 juin 2010 16° c'est du castelpif coupé à l'ether ça me parait beaucoup !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 juin 2010 en plus 20 et pas de coude a 16° Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dan10 0 Posté(e) le 24 juin 2010 tiens! maintenant que je sais faire,regarde ce lien aussi:http://www.distri4x4.com/Detail_Documentation.aspx?Name=1les cotes annoncées sont justes et testées avant d'ete mis en lignesoit tu gardes tes tirants coudés et tu mets une cale droite pour rattraper la longueure manquanteou tu montes des tirants droits et des cales biaises!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicodisco 0 Posté(e) le 24 juin 2010 Barbidul a écrit:en plus 20 et pas de coude a 16° Pas bien ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
roomone40 0 Posté(e) le 24 juin 2010 Nicodisco a écrit:Barbidul a écrit:en plus 20 et pas de coude a 16° Pas bien ...s'en fout lui le bleu y croise que sur les carreaux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 juin 2010 Voici le modèle de chez PADDOCK ,mais pour + 10 de ressorts ,et + 20 de procomps ,cela me parait un peut juste. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Discool 0 Posté(e) le 24 juin 2010 Dadou17 a écrit:j'vais p'tete dire une connerie, mais 16° c'est pas suffisant, comme information, NON ??je veux dire, si le coude est à 10 cm d'une extrémité, c'est différent d'au centre ...Si mes souvenirs de sin/cos/tan sont toujours valides..(ah!!! l'zeihmer!!! ) je laisse les z'experts débattre...Oui c'est vrai à la limite on peut obtenir le même resultat avec un angle à 90° tout aubout du tirant. Mais bon.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 juin 2010 Nicodisco a écrit:Barbidul a écrit:en plus 20 et pas de coude a 16° Pas bien ...ba et toi ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicodisco 0 Posté(e) le 25 juin 2010 J'en ai deja, et j'en avais sur le 200.... j'en ai juste un second jeu maintenant. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 juin 2010 j'ai trouver se modèle en ANGLETERRE chez MM4X4 ,qui a l'air pas mal . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicodisco 0 Posté(e) le 26 juin 2010 J'aime assez l'idée du contre coude. A voir si la longueur a été corrigée. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bruce11 0 Posté(e) le 26 juin 2010 rangeclassic13 a écrit: j'ai trouver se modèle en ANGLETERRE chez MM4X4 ,qui a l'air pas mal .C'est quoi l'interet de ça ?? coté boucle le silent bloc travaille autour d'un axe, y'a pas a rattrapper quoi que se soit normalement non ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicodisco 0 Posté(e) le 26 juin 2010 Si Bruce. Si tu prend un tirant démonté coté chassis, et que tu le manipules, tu verras qu'en remontant, il "tape" contre le pont. En contre coudant, on retarde le phénomène en reprenant l'angle d'origine aussi coté pont. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Discool 0 Posté(e) le 28 juin 2010 Bruce a écrit:rangeclassic13 a écrit: j'ai trouver se modèle en ANGLETERRE chez MM4X4 ,qui a l'air pas mal .C'est quoi l'interet de ça ?? coté boucle le silent bloc travaille autour d'un axe, y'a pas a rattrapper quoi que se soit normalement non ?? OUI. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Discool 0 Posté(e) le 28 juin 2010 Nicodisco a écrit:Si Bruce. Si tu prend un tirant démonté coté chassis, et que tu le manipules, tu verras qu'en remontant, il "tape" contre le pont. En contre coudant, on retarde le phénomène en reprenant l'angle d'origine aussi coté pont. Réexplique gentillement, j'ai pas compris Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites