Velar1 0 Posté(e) le 23 juin 2010 N'est-ce pas Tranquille ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dadou17 0 Posté(e) le 23 juin 2010 !! Exactement le style de montage que je voulais faire lorsque je pensais à un 110 Crew-Cab... puis finalement c'est un SW qui nous a fait de l'oeil... dad Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bruce11 0 Posté(e) le 23 juin 2010 MAGNIFIQUE !!! J'adore ce truc !! Une idée du prix ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cedric161 0 Posté(e) le 23 juin 2010 excellent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
beslau 0 Posté(e) le 24 juin 2010 top l'ensemble !C'est quoi ce pickup ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicodisco 0 Posté(e) le 24 juin 2010 beslau a écrit:C'est quoi ce pickup ?Je dirais Isuzu Dmax ..... mais pas sur.Le système de hamac me rappelle les westfalia. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Velar1 0 Posté(e) le 24 juin 2010 Bruce a écrit:J'adore ce truc !! Une idée du prix ?? Dans les 6000 € en Allemagne.beslau a écrit:C'est quoi ce pickup ?Ford Ranger un poil modifié. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rover17 0 Posté(e) le 24 juin 2010 pas mal les deux attaches du capot sont super , le système de tension est ingénieux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites