Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Nicodisco

L'anniversaire....

Messages recommandés

par contre vu que Môssieur Veulaaard il aime pô les terrains, je doute qu'il appréçit de fait, les circuits ...... lol!

Ou alors on met en jeu une bouteille de JD Twisted Evil

Pas dit !

C'est rès ludique, le Kart, et l'homme en question est joueur ! clown
pig

Sympa cette idee de kart ... surtout au vu des differents gabarits du forum ... cela risque d etre sport ! (difference de poids par exemple) Very Happy

TerreMerAir a écrit:
Sympa cette idee de kart ... surtout au vu des differents gabarits du forum ... cela risque d etre sport ! (difference de poids par exemple) Very Happy

Toi, tu penses à quelqu'un .... hmmm clown

Nicodisco a écrit:
TerreMerAir a écrit:

Toi, tu penses à quelqu'un .... hmmm clown

NON pas du tout....je pense a beaucoup de monde Laughing

Bruce a écrit:
par contre vu que Môssieur Veulaaard il aime pô les terrains, je doute qu'il appréçit de fait, les circuits ...... lol!

Non, je suis pour le changement et la nouveauté. Un petit tour de Kart me plairait bien, même si le surplus de poids joue en ma défaveur, effectivement. Mais participer est l'essentiel.

trés bonne idée ... un anniv ... est tout d'abord l'occasion de se retrouver , geuletonner et rigoler .... aprés que l'on fasse du velo , du quad , du cerf volant, du planneur de la barque ou de la mongolfiere voire rien du tout on s'en accomode ... même un simple barbuc géant suffise ...

Dadou17 a écrit:
J'avais levé l'idée d'un challenge de Kart...à Aigrefeuille, le gérant est un client à moi.. (entre LR et La Bastière, pour situer..)
un RB pour y aller, un autre pour en revenir,

ça amuserait du monde ??

pig

Super idée.
Va falloir que je mette 2 coups de clés à mes amortisseurs...

Après reflexion et discussion avec quelques uns, je pense que l'on s'oriente vers deux choses distinctes.

Une bastière séche, sur une journée ou deux demi ( tchin )

Et un évènement à caractère plus "festif" (drink:miam avec activité annexe, mais aussi surement un ou plusieurs RBook.

Des pistes (sans jeux de mots) furent évoquées hier soir lors de mon rdv "pressé" clown chez Dad. .... to be continued, merci de vos aides diverses et variées (sauf toi R40, tu m'aides jamais Razz )

La bastière avec bivouac et feu de camp , ça pourrait être sympa , histoire de pouvoir boire du pinaaaaard avec géraaaaaard et dégriser pour le lendemain ...

• Créer...