Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Nicodisco

L'anniversaire....

Messages recommandés

Bon, comme vous avez pu le remarquer nous n'avons pas fêté l'anniversaire du forum cet année.

A cela plusieurs explications (outre les explications personnelles et de santé).

De nombreux évènements tombent désormais en même temps (cf Availles et NC, etc) donc pas si évident que cela de trouver une date.

Les dispos de chacun pour les recos ne sont pas non plus toujours évidentes.

Mais mon (notre devrais-je dire...) plus gros souci, c'est "quoi faire"...

En effet, certains ne veulent plus de terrain (Availles, Bastière, autres...), d'autres n'envisagent pas un anniv sans un tour chez JP et Janine... pour d'autres un RB doit faire au moins 150 bornes dans la journée quand il en faut moins de 70 pour d'autres... c'est trop roulant... pas assez.... Bref, on ne peut satisfaire personne ou tout le monde.... je passe sur le "super on va tous se rencontrer"... mais on fait des clans de table et chaises parce que celui là... mouaif bof...

Donc la question est: qu'est ce qui vous ferait plaisir, évidemment dans la mesure du réaliste et du raisonnable.

Comme ça, ce qui n'auront rien dit .... ben ils pourront continuer à se taire, et les autres, ben on piochera ce que l'on peu pour essayer de bien faire.

Désolé si vous me trouvez un peu direct, mais je ne vois guère d'autre solution Smile

tchin

En effet ... difficile de contenter tout le monde .. voire impossible de toute façon ... même avec une collection de boules d'attelages ... alors ...

Pour moi une bonne bouffe et un bon z'apéro ... obligatoires .. ca c'est fait ...

Aprés pour nos bidules ... euh ... difficile de dire effectivement ... pfffffff t'es chiant ............ je passe la main .... aux non régionaux Wink

Y a qu'a demander à Domenech, il sera libre prochainement. C'est un pro pour organiser un grand évènement rigolo.

Sinon, l'anniversaire, c'est quoi avant tout.
C'est un moment convivial qui permet aux membres du forum de se (re)trouver au moins une fois dans l'année.
Alors, je crois qu'il faut construire cet évènement autour de cette philosophie, sans oublier que pour certains, c'est aussi l'occasion de faire du quaquat...

Je fais partie de ceux qui apprécient un détour par La Bastière..... mais pas que !...

Un habile mix... du (des) RB (y'en a dans les tiroirs et d'autres en cours..) et un peu de franchissement pour ceux qui veulent tandis que les autres continuent à se balader autour..

La Bastière peut ètre un point de ralliement secondaire (y'en a d'autres..) pour le Dimanche, alors que le Samedi peut être l'occasion d'atterrir à une autre place...

Juste UN avis pour amener de l'eau au moulin Wink

Dad pig

Pour moi l'anniversaire est surtout là pour ce retrouver tous (ou en tout cas ceux qui peuvent veulent ) et faire une bonne bouffe tout en se marrant,

ensuite faire du quatquat mais pas que

tu vois l'an dernier pour moi c'était bien point de rassemblement et de bivouac,un tour en tt pour voir le terrain avec le Coincoin et ensuite une petite ballade derrière VELAR plus les petites activités annexes organisée par les GO

Je suis facile moi Very Happy

Bouffe, bivouac, tchin , les copains, 4x4 et ou road book ready il y pas belle la vie Wink

d'acords avec jensen le bute premier est de rigoler alors terrain ou RB pour moi c'est ready

se re-voir, se re-rencontrer...et pis faire une bonne bouffe tous ensemble pour rigoler...

après pour le 4x4...euh, comment dire ?...ben en ce moment je suis pas en position favorable pour donner mes envies...

Nicodisco a écrit:
Bon, comme vous avez pu le remarquer nous n'avons pas fêté l'anniversaire du forum cet année.

.../...

Donc la question est: qu'est ce qui vous ferait plaisir, évidemment dans la mesure du réaliste et du raisonnable.

.../...

Désolé si vous me trouvez un peu direct, mais je ne vois guère d'autre solution Smile

tchin

Moi, ce qui me ferai le plus plaisir : C'est une bonne ........ clown

Pas pu résisté. oui dehors

Sinon je suis partant sur tout ; enfin je suis surtout partant. cheers

la bastière , on la connait par coeur

une petite balade et quoi qu'il soit décidé ce sera bien , surtout une bonne bouffe entre amis , pas trop de km

je serais là pour mes potes (drink:

L'anniv' est en mars, le NC et Availles en MAI ......

En Mars, on fait pas grand chose (la galette 2011 sera passée), ça peut encore le faire dans cette periode..... Par contre pourquoi ne pas s'expatrier un peu du 17, vu que justement la GVCNG, et le NC sont deja dans le 17 .......

Pourquoi ne pas carrement aller plus loin, ce qui permettrait au fur et à mesure des vacances de chacun à longueur de l'année d'aller faire des recos de "terrains / RB / hotel ou gite" dans une region que l'on définirait l'année auparavant .....

La bastiere c'est marrant, mais on se pèle le noeud à dormir dans les tentes dehors chaque année, ce qui privent les familles à enfant du repas du soir !!!!!!

Alors une bastière en été (genre juillet), comme ça pas de souçis de touristes ni rien et basta !! En aout, c'est les vacances, et en septembre c'est rare de pouvoir rassembler du monde.......

Pour moi aussi la Bastière mérite un "large" détour.
Mais je ne veux pas en dégoutter les autres.

Pique-nique, RB ou traces GPS et rigolade.

Bruce a écrit:

Pourquoi ne pas carrement aller plus loin, ce qui permettrait au fur et à mesure des vacances de chacun à longueur de l'année d'aller faire des recos de "terrains / RB / hotel ou gite" dans une region que l'on définirait l'année auparavant .....

On fait les recos le WE.... Partir "loin" n'est quasiment pas envisageable pour le nombre....

Bruce a écrit:
L'anniv' est en mars, le NC et Availles en MAI ......

En Mars, on fait pas grand chose (la galette 2011 sera passée), ça peut encore le faire dans cette periode..... Par contre pourquoi ne pas s'expatrier un peu du 17, vu que justement la GVCNG, et le NC sont deja dans le 17 .......

La bastiere c'est marrant, mais on se pèle le noeud à dormir dans les tentes dehors chaque année, ce qui privent les familles à enfant du repas du soir !!!!!!

Alors une bastière en été (genre juillet), comme ça pas de souçis de touristes ni rien et basta !! En aout, c'est les vacances, et en septembre c'est rare de pouvoir rassembler du monde.......

Euh ... à la relecture, je comprends pas vraiment ce qui te plairais.... drunken

Invité

pour nous idem RB, balade, et surtout bouffe et rigolade Very Happy

Je ne suis pas difficile et ce qui a été fait jusqu à maintenant me convenais .......la bouffe avec les potes, les rb et un peu de franchissement histoire de pouvoir faire un peu de méca en rentrant Very Happy

tu sais nico je pense que c deja tres compliquer de faire des rb tu dois y passer quand meme quelque week end sa prend du temps et aussi ( de l argent avec le gasoil ) donc pour moi

bastiere
un peut de km
une bonne bouffe
une tranche de rigolade sur le terrain
un bivouacs ou on se gele
et une despee ou une leffes aller soyons fou une pietra

que la boue soit avec vous :lr::lr::lr:

L'idée de changer de département à chaque fois est intéréssante. Mais cela implique qu'il y ai des personnes différentes qui l'organisent tous les ans.

Une ballade RB ou qu'on voit, Bouffe, despéssss et pour finir une petite ......

Zone trial.

Moi je vous connais quelqu'un de super pour les ballades.....pas trop de km...., 35 je crois en tout!!!! mais en huit heures!!!!!! c'est vrai c'était de nuit.... Par contre on a appris à déraciner des arbres Embarassed à se servir du lift.... et du treuil !!!
Bon soyons sérieux, la bastière c'est pas si mal mais avec du soleil et un peu de boue.... sinon je verrai bien cela dans une région du sable fin, histoire de changer de terrain....De toute manière le principal c'est l'apéro, la bouffe et toutes nos conneries à racontrer.... lol!

midget.16 a écrit:
.... sinon je verrai bien cela dans une région du sable fin, histoire de changer de terrain....

euh...pour la forêt de la Coubre...malheureusement, faut même pas y penser !!! hélas !!!!!!!!!!

d'un autre coté beaucoup ici ne connaissent la bastiere que en mars avril ... et donc en trés gras ... en ete elle est sympa aussi ... et il reste troujours du gras pour ceux qui veulent jouer dans la mud .... et les zones trials seches ... par contre les road book autour seront evidement sec .. ..

je comprend l'avis de Jeannot sur le fait ... que ca sent le réchauffé .... mais dans le coin ... on a pas grand chose d'autre à vous offrir en terme de zones interressantes de franchissement ... bref plutot ( monte dans ta chambre toi spi des connasse ) faire que de ne rien faire
clownclown ....

Manu17 a écrit:
d'un autre coté beaucoup ici ne connaissent la bastiere que en mars avril ...

Moi le premier j'ai pas encore eu l'occasion d'y aller, moi ca me va très bien.

Ce serait pour quand ?

yoyo16 a écrit:
et une despee ou une leffes aller soyons fou une pietra

que la boue soit avec vous :lr::lr::lr:

VENDU ce programme me plait ange

Wink

Velar a écrit:
Pour moi aussi la Bastière mérite un "large" détour.
Mais je ne veux pas en dégoutter les autres.

Pique-nique, RB ou traces GPS et rigolade.

Juste par acquis de conscience.... le détour .... pour s'y rendre ou pour l'éviter ???? pirat

pig

Dadou17 a écrit:
pour s'y rendre ou pour l'éviter ???? pirat

Tu as très bien compris ce que je voulais dire et du reste, nous en avons déjà parlé.

Eviter pour ma part. Je ne suis pas fana des terrains et il y aura trop de monde donc attente, ennui etc...

Je comprends très bien que les nouveaux du forum veuillent connaître la Bastière et je leur laisse volontiers ma place.

Je leur laisse aussi ma place à table si vous mangez chez eux.

Par contre, je serai là pour un pique-nique/barbec/balade entre copains évidemment.

Velar a écrit:

Eviter pour ma part. Je ne suis pas fana des terrains et il y aura trop de monde donc attente, ennui etc...

Je leur laisse aussi ma place à table si vous mangez chez eux.

Ca fait toujours plaisir à lire....................................................................

Il faut encourager les actions bénévoles . Et je suis assez d'accord avec COUBERTIN : l'important c'est de participer.

Je crois que les bleus aussi pensent celà.

Discool a écrit:
Il faut encourager les actions bénévoles...

je suis d'accord mais cela ne fait pas avancer le schmilblick...Un ptit RB le long de la côte (tout est relatif...) avec bivouac là où on se trouve....Suis d'accord avec velar je préfère être libre de tout carcan.... Wink
Je sais facile à dire Exclamation

Discool a écrit:
Il faut encourager les actions bénévoles . Et je suis assez d'accord avec COUBERTIN : l'important c'est de participer.

Attention , quand les bénés volent , ils leur faut un chef d'escadrille study

jocolor

Surtout, ne mélangeons pas tout, les amis.

Les terrains me font chier, je ne m'en suis jamais caché. Et celà n'a rien à voir avec le "travail" fait par Nico, Manu, Dad etc... enfin tout ceux qui bougent leur cul pour les autres et le plaisir de voir les amis.

J'ai bon, là ?

Pour le RB du coté du sable ça ne se fera pas du coté de chez moi on est trop bloqué par l'ONF et les risques de feux sont beaucoup trop important

roomone40 a écrit:
Pour le RB du coté du sable ça ne se fera pas du coté de chez moi on est trop bloqué par l'ONF et les risques de feux sont beaucoup trop important

Oui à cette période, mais plus tard ?

Pour préciser un peu mon point de vue ,
il ne faut pas confondre
=> les RB et sorties organisées au long de l'année par l'un ou l'autre ; qui sont évidemment bienvenues et appréciées de tous
et => le rassemblement (ou anniversaire, selon l'année) du forum, qui se doit d'ètre mis en place pour tous, avec une organisation qui nous incombe, et à mon goût, un petit "plus" par rapport aux sortie conventionnelles, dans le sens où il convient de satisfaire les aspirations de TOUS..
Difficile pour moi, comme pour Nico, je pense de nous engager sur l'orga d'un rassemblement dans les Landes, ou en Auvergne...
Non ??

pig

Dadou17 a écrit:
Pour préciser un peu mon point de vue ,
il ne faut pas confondre
=> les RB et sorties organisées au long de l'année par l'un ou l'autre ; qui sont évidemment bienvenues et appréciées de tous
et => le rassemblement (ou anniversaire, selon l'année) du forum, qui se doit d'ètre mis en place pour tous, avec une organisation qui nous incombe, et à mon goût, un petit "plus" par rapport aux sortie conventionnelles, dans le sens où il convient de satisfaire les aspirations de TOUS..
Difficile pour moi, comme pour Nico, je pense de nous engager sur l'orga d'un rassemblement dans les Landes, ou en Auvergne...
Non ??

Ben pourquoi ?

Un RR alors ! Rassemblement Rétais.

ouais une sortie sur le carrelage rétais peut être envisageable non?

j'ai un road book pour aller la-bas

Par contre faut une grosse prépa clown

Invité

pour un RB sur l'ile oublier tout de suite trop petit et c'est les flic au cul au bout de 5 mm Twisted Evil

par contre on peut boire un tchin sur le carrelage on y est au frais .... ange

Barbidul a écrit:
pour un RB sur l'ile oublier tout de suite trop petit et c'est les flic au cul au bout de 5 mm Twisted Evil

Pas d'ac, J'ai souvenir que Luc Skywalker en traçait à une époque... roulage de nuit.

Invité
Nicodisco a écrit:
Barbidul a écrit:

Pas d'ac, J'ai souvenir que Luc Skywalker en traçait à une époque... roulage de nuit.

ha oui ...... les chemins ici font pas plus de 1m50 de large en plus c'est zone protegé partout deja en quad ça crain ( de cheval )

donc ce genre de truc sans moi ......

Dadou17 a écrit:

Difficile pour moi IMPOSSIBLE, comme pour Nico, je pense de nous engager sur l'orga d'un rassemblement dans les Landes, ou en Auvergne...

Ca suppose un déplacement de nombre de personnes, sur une zone peu connue, sur une distance longue et sur un temps court.

Utopique.

Deja qu'en 3 ans on a pas eu de sortie sur le 33 tongue

Nicodisco a écrit:
Barbidul a écrit:

C'est vrai
On en avait fait une de jour aussi à l'ile d'ô les ronds , sympa

sauf quand on a voulu quitter l'ile à 17 h , 2 h bloqués aux derniers ronds points avant le pont

...c'était l'été Suspect

Dans mon club de 4X4, pour changer du TT, on met les Land de coté pour se retrouver en juillet, week-end accrobranche, karting et paint-ball + gros gueuleton le samedi soir.

J'avais levé l'idée d'un challenge de Kart...à Aigrefeuille, le gérant est un client à moi.. (entre LR et La Bastière, pour situer..)
un RB pour y aller, un autre pour en revenir,

ça amuserait du monde ??

pig

why not, reste que ça doit aussi etre accessible financierement pour TOUS les membres du forum ......

Bruce a écrit:
why not, reste que ça doit aussi etre accessible financierement pour TOUS les membres du forum ......

Certainement, !
Je me fais fort d'obtenir le tarif réservé aux CE et autres ... après .....
je vais me rencarder plus précisément.. (déja allé avec mes fils, mais plus souvenir du tarif.... )

Uploaded with ImageShack.us

pig

• Créer...