Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Nicodisco

La dent bleue et le blindé

Messages recommandés

Je suis passé au sans fil ...

Mon vieux Panasonic CF-27 (PII 300, 128Mo de Ram, Ex US Army) fonctionne nickel, mais une fois en place, entre l'alim, le gps usb, et la souris (plus pratique que le touchpad en auto).

Alors j'ai investi clown ...

Une clé usb Bluetooth sur la bay (moins de 4€ livrée) ... small format, comme ça elle reste en place.

Je peux donc connecter mon Gps BT (eBay itou, 20€) qui possède en plus une prise pour le branchement d'une antenne supplémentaire. Le gps BT sur le tableau de bord, le magnétique filaire sur le toit, sensibilité et rapidité d'acquisition du signal exceptionnelle.

J'ai aussi pu connecter une souris sans fil (une mighty de chez Apple que j'avais au stock)

Plus qu'à fabriquer un support au plafond pour le PC.

tu vas le fixer sur quoi ton support????à travers le toit!!!

Ah non pas à travers le toit, pour une fois que j'ai un dixo étanche Smile

Je pense utiliser les poignées latérales, et faire une sorte de berceau.

Sur l'autre, j'avais utilisé les fixations de la sorte de "vide poche" pare soleil, mais là je n'en ai pas.... J'y réfléchis, je vous ferais des photos Wink

Tu regarderas sur le Def, j'ai utilisé les fixations du pare-soleil et question solidité, c'est OK !
Juste intercalé des pattes, et refixé les pare-soleils par dessus (dessous).. ni vu ni connu :Cool
pig

Dadou17 a écrit:
Tu regarderas sur le Def, j'ai utilisé les fixations du pare-soleil et question solidité, c'est OK !
Juste intercalé des pattes, et refixé les pare-soleils par dessus (dessous).. ni vu ni connu :Cool
pig

Une photo peut être?

pô évident... vu qu'en fait on ne voit rien,

De face : la "planchette" a été fixée à l'aide de 4 équerres de chaise (angle rectifié) prises sous les fix du p/soleil..

Uploaded with ImageShack.us

De dessous : on voit le p/Soleil et au dessus la planchette ..

Uploaded with ImageShack.us

y'aurait fallu un démontage pour ètre plus causant...

pig

• Créer...