TerreMerAir1 0 Posté(e) le 19 juin 2010 Bonjour, j en ai parlé a certains d entre vous ...Un gars sympa, Marchand Métaux Protection qui fait du traitement de surface (revêtements électrolytiques et chimiques - traitement de surfaces) et notamment LE BICHROMATAGE, sur La Rochelle au 12 rue de la Besse à La Pallice.Il accepte les petites pieces (et les grosses) et les petites quantités.Exemple : j ai fais bichromater mes ecrous de roues, et d autres trucs... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicodisco 0 Posté(e) le 19 juin 2010 TerreMerAir a écrit:Bonjour, j en ai parlé a certains d entre vous ...Un gars sympa, Marchand Métaux Protection qui fait du traitement de surface (revêtements électrolytiques et chimiques - traitement de surfaces) et notamment LE BICHROMATAGE, sur La Rochelle au 12 rue de la Besse à La Pallice.Il accepte les petites pieces (et les grosses) et les petites quantités.Exemple : j ai fais bichromater mes ecrous de roues, et d autres trucs...Merci Arnaud.J'ai vu la taf, nickel (si j'ose dire ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 juin 2010 merci bon a savoir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TerreMerAir1 0 Posté(e) le 19 juin 2010 je suis en cours de realisation protection coin d ailes ar...puis bichromatage...je prendrais des photos bien sur ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rover17 0 Posté(e) le 20 juin 2010 Le tarif , au KG ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 juin 2010 rover17 a écrit:Le tarif , au KG ?tu veux faire tout le VM .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rover17 0 Posté(e) le 20 juin 2010 Barbidul a écrit:rover17 a écrit:Le tarif , au KG ?tu veux faire tout le VM .... Bichromater l'alu ? ça c'est une idée j'avais fait galvaniser mes pare-chocs DIY chez galvatlantique à la rochelle , ils y ont des bacs à fusion , de vraies piscines !!maillot de bain renforcé très conseillé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites