Discool 0 Posté(e) le 19 juin 2010 Comment faire intervenir la Police, une voisine de palier fait la fête le nuit (surement des rêves-parties) et puis après dort le jour. M'en va porter plainte moi ! Ils ne vivent pas comme nous les jeunes, respectent rien. Mais l'avantage c'est je suis là plus souvent, tard le soir et bonne heure le matin. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rover17 0 Posté(e) le 19 juin 2010 Depuis qu'on y met du sky dans son bib' , elle fait ses nuits Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Discool 0 Posté(e) le 19 juin 2010 Dosage ? 10% ou plus ? moi je garde les 90% qui restent. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rover17 0 Posté(e) le 19 juin 2010 Un doigt Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Discool 0 Posté(e) le 19 juin 2010 Dans quel sens ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 juin 2010 aprs on va dire que c'est de ma fôôôte de DTC hein ........ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites