Bruce11 0 Posté(e) le 18 juin 2010 Suite crevaison sur autoroute, j'ai un pneu mort, donc je cherche un (ou deux) BF MUD KM (l'ancien profil), en 265 75 16, en occase ( autour de 10 mm de gomme).... Merci. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicodisco 0 Posté(e) le 18 juin 2010 http://www.leboncoin.fr/equipement_auto/119935202.htm?ca=20_s Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bruce11 0 Posté(e) le 18 juin 2010 Vu mais j'arrive pas a le joindre .....et reste a voir si il va vouloir me les envoyer !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicodisco 0 Posté(e) le 18 juin 2010 25€/27€ l'envoi d'nu pneu en colissimo... je viens d'en faire partir un. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bruce11 0 Posté(e) le 18 juin 2010 bon ben ça y est il a finit par me rappeler, affaire faite normalement !!Thank's Nico Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicodisco 0 Posté(e) le 18 juin 2010 Pas trop cher en plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Discool 0 Posté(e) le 18 juin 2010 4 ou 5 265/70 R16 ocase en stock a prix defiant toute concurence. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bruce11 0 Posté(e) le 18 juin 2010 C'est du 75 Discool, que je cherche, pas du 70 !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Discool 0 Posté(e) le 18 juin 2010 Oui, j'ai bien lu mais quand on est en panne parfois pour attendre ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bruce11 0 Posté(e) le 24 juin 2010 Bon un petit UP, le mec ne me donne aucune nouvelle depuis prés d'une semaine, j'attend toujours ses coordonnées et ne repond pas au tel'..... J'ai comme l'impression que ça va etre mort ........ Donc si jamais vous en connaissez d'autres .......Si je trouve pas, je suis bon pour me fendre de 4 chaussettes neuves Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bruce11 0 Posté(e) le 16 juillet 2010 Bon normalement probleme résolu, trouvé un pneu chez un fournisseur 4X4 sur Bordeaux, en ocaz et KDO.... quelques crampons ont mangés séveres, mais ça devrait depanner pour quelques temps ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites