Invité Posté(e) le 10 octobre 2010 Nicodisco a écrit:Les elargisseurs noirs, moi je dis c'est mieux.finalement oui moi aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
beslau 0 Posté(e) le 10 octobre 2010 Discool a écrit:C'est quoi la modif ? Un club de golf ou une antenne CB ? un périscope pour les passages à gué Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jensen 0 Posté(e) le 10 octobre 2010 Barbidul a écrit:Nicodisco a écrit:Les elargisseurs noirs, moi je dis c'est mieux.finalement oui moi aussi D'accord avec vous, complètement transforme !!PS: Nice truck Widule Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 octobre 2010 Jensen a écrit:Barbidul a écrit:Nicodisco a écrit:Les elargisseurs noirs, moi je dis c'est mieux.finalement oui moi aussi D'accord avec vous, complètement transforme !!PS: Nice truck Widule merci Jen ..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 octobre 2010 Il est sympa. Bonne route. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 octobre 2010 Pas moi, je prefere couleur carrosserie les élargisseurs.Le 255 lui va bien au 110 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dan10 0 Posté(e) le 10 octobre 2010 belle bete,les bas de caisses habillent bien!!!j'aime Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sebrr2.5vm 0 Posté(e) le 11 octobre 2010 Barbidul a écrit:Nicodisco a écrit:Les elargisseurs noirs, moi je dis c'est mieux.finalement oui moi aussi Très chouette ton CC, et bravo pour la vente du Bleu , même si c'est très dur de se séparer de ce type de gros jouet.Allez, courage et beaucoup de plaisir avec le Blanc! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CG111 0 Posté(e) le 11 octobre 2010 Superbe . . . Et l'idéal pour découvrir d'autres horizons que ton ile. A+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
beslau 0 Posté(e) le 21 octobre 2010 souvenir ! trouvé sur Landmania Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 octobre 2010 Bon demain matin départ pour la montagne qq jours, pas moin de 2000 km aller et retour on va voir comment ce comporte le CC td4 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
roomone40 0 Posté(e) le 29 octobre 2010 Prend un turaya et le numéro de l'assistance on sait jamais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
beslau 0 Posté(e) le 29 octobre 2010 Barbidul a écrit:, pas moin de 2000 km aller et retour De chemins ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 novembre 2010 bon chui super content du TD4 moteur tres coupleux, silencieux, la conso plutot (va voir enko toi) raisonnable un vrai chauffage et une vrai clim bien mieu qu'un TD5 sur tout point de vue pour le reste confort ou étanchéite c'est pareil la benne du 110 tres pratique elle le sera plus sans la roue de secours Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 novembre 2010 Donc tu as fait que de la route Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 novembre 2010 DAM-NC4X4 a écrit:Donc tu as fait que de la routeba oui pour faire l'ile de ré / chamrousse je passe pas par la pampa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
beslau 0 Posté(e) le 3 novembre 2010 Pour info, les nouveaux BF Mud sont silencieux sur route ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TerreMerAir1 0 Posté(e) le 3 novembre 2010 beslau a écrit:Pour info, les nouveaux BF Mud sont silencieux sur route ?Pour moi oui, j ai fais 5 000 km. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 novembre 2010 oui juste un leger bruit de rouli en fait comme les anciens Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dadou17 0 Posté(e) le 3 novembre 2010 Barbidul a écrit:DAM-NC4X4 a écrit:Donc tu as fait que de la routeba oui pour faire l'ile de ré / chamrousse je passe pas par la pampa on a essayé, on a mis 5 jours !!!! mais super ! RB dans la Creuse, dans la Haute Loire, dans l'Ardèche ... C'est le pied, de rouler moins con ... tant et tant de petits chemins que l'on croise au hasard de nos déplacements et qu'on voudrait emprunter, mais qu'on laisse filer faute de temps Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites