rover17 0 Posté(e) le 14 juin 2010 Un bail que je ne m'étais occupé de mon étalon préféré , commençait à prendre toute la route ....Hop :- 1 fusée + un joint spi de récup pour l'arrière qui pissait - 1 mastervac d'occase arraché à un p'tit vieux -silent blocks haut d'amortos HS , n'en ayant point , j'y ai rajouté une rondelle caoutchouc (reste de lada je croâ) épaisseur 1cm puis tout réécrasé , ben mon cochon , le diabolo s'est resserré le kiki , plus un poil de jeu .stop.-silent block de tirant côté chassis lessivé , même lessive , changé que le côté écrou par du poly très dur avec sa bite de guidage , ben impec .stop.-1 croisillon avant .stop.-2 bols qui suintent , traités au wynn's qui expand les oinjs , 20ml chaque , on verra si pas suffisant , le passerait à ma sauce perso avec retrécissement du ressort interne , déjà pratiqué , ça marche , sans tout démonter ...-20ml dans le bocal de direction assisté , là je sais que c'est assez efficace , avec resserrage du zécrou , 1/4 de tour-le reste du produit dans la boite de transfert incontinente avec rajout de glouglou-tous les niveaux d'oil-graissage tous croisillons + rotules dont celle du triangle arrière avec la pompe à graisse sur compresseur modifié à 10 bars , la boue ne lui dit pas merci ....OUT !!!-un coup de Métal 5 Pro dans le moulin , bientôt son demi million de km , il le mérite bienPetit test à 130 chrono sur la rocade , tout va beun mieux reste à retaper le bas du siège dont la bache a craqué , vais tester un maillage avé des tendeurs ....dzoing dzoing zébuli zébulon ...bon ça devrait le faire pour monter à Glandelles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manu171 0 Posté(e) le 15 juin 2010 c'est quoi donc ce produit wynn qui gonfle les ointje ... moi aussi le vm en a ras le bol ... du coup dedans je mets 3/4 graisse classique et 1/4 de 85/140 pour fluidifier un pneu ... parce que moi non plus pas envie d'embourgoiser le vm ... mais je l'aime , il me le rend alors .... goulougoulou dans la case .... et longue vie à nos vm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicodisco 0 Posté(e) le 15 juin 2010 Moi que de la graisse, pas bon de mélanger....http://www.wynns.fr/produits/additifs-huiles/stop-fuite-huile-moteur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rover17 0 Posté(e) le 15 juin 2010 Manu17 a écrit:c'est quoi donc ce produit wynn qui gonfle les ointje ... moi aussi le vm en a ras le bol ... du coup dedans je mets 3/4 graisse classique et 1/4 de 85/140 pour fluidifier un pneu ... parce que moi non plus pas envie d'embourgoiser le vm ... mais je l'aime , il me le rend alors .... goulougoulou dans la case .... et longue vie à nos vmC'est du Wynns anti fuite , dans les 14 € chez feu bleu ou autre , c'est pas mal , ça regonfle le latex Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
samy04 0 Posté(e) le 15 juin 2010 longue vie aux VM ben moi toujours pas eu le temps de zieuté le mien y aurait pas un ou deux amateurs (pro pardon)qui contre un bon barbeuc se deplacerait pour le faire roulé et me dire se qu ils penses du globals Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicodisco 0 Posté(e) le 15 juin 2010 Avec Manu on est des pros du barbeuc et on peut faire bruler ton VM et te dire ce qu'on pense du pinard Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
samy04 0 Posté(e) le 15 juin 2010 zété sérieux moi pourtant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manu171 0 Posté(e) le 15 juin 2010 ben c'etait sérieux .... samy ... le 2nd degré .... le 2 nd degré please ... on moi je bien y jeter un oeil ... mais ce sera dans les limites de mon incompétance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dadou17 0 Posté(e) le 15 juin 2010 Euhhhh, je crois que Roomone a un copain qui...enfin, que.....euh, bref, on oublie , pis t'façons, il est bien trop loin !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
samy04 0 Posté(e) le 15 juin 2010 bon ben barbeuc quand meme si vous voulez quand vous voulez 2hectare pour vous acceuillirs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bruce11 0 Posté(e) le 16 juin 2010 samy a écrit: bon ben barbeuc quand meme si vous voulez quand vous voulez 2hectare pour vous acceuillirs tu nous prepares un petit road book, un coin pour roupiller, une douche et un wc à dispo, et on monte !! ptetre meme que on fera quelque chose pour ton Land Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dadou17 0 Posté(e) le 16 juin 2010 Euhhh, le road book dans le coin est déja dans les tiroirs ! CF Bojo 2009 Départ Mazières, arrivée St Gelais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manu171 0 Posté(e) le 17 juin 2010 sinon , avais tu essayer de ressererles culasses à 20 , comme discuté en vendée ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
samy04 0 Posté(e) le 17 juin 2010 non gros probleme de temps et de motivation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manu171 0 Posté(e) le 17 juin 2010 ouais .. mais faut pas baisser les bras ... un vm ou un autre land en mode TT ne te laissera pas te tourner les pouces ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicodisco 0 Posté(e) le 17 juin 2010 samy a écrit:non gros probleme de temps et de motivation Ben commence par là ...Aides toi et les autres t'aideront ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 juin 2010 samy a écrit:non gros probleme de temps et de motivation si ta pas de motivation pour la mécanique arrete tout de suite les lands ....... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
samy04 0 Posté(e) le 17 juin 2010 c est pas que je n ai pas de motivation pour la meca mais aux niveau moteur comme j ai dit a manu je n y connait que dal le reste sa va juste encore un petit souci au niveau boitier DA j ai remonté sans savoir qu il y avait des réglages donc il a tendance a bougé de trop sur la route (la visse de reglage est a fond) le reste et ok avec pieces neuves Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
samy04 0 Posté(e) le 17 juin 2010 c est juste pour sa que j apprecirais qu il soit vu et essayé par des gars qui connaissent mieux les lands et me conseillé sur se qu il y a a faire pour que je puisse enfin roulé avec sans prendre trop de risque et allé sur des terrains pour pouvoir évolué avec. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicodisco 0 Posté(e) le 17 juin 2010 Avec un RR, le risque, c'est pas sur le terrain, c'est sur la route!Resserres tes culasses comme on t'as dit. Pour ta DA, ça veux dire quoi "il bouge sur la route"... parce qu'un RR, neuf, deja ça tangue...Mais si au lieu de squatter le post de R17, tu nous crée un post à toi, avec photos et tout le tintouin hein Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rover17 0 Posté(e) le 24 juin 2010 On continue la réno , côté direction , légers tremblements et jeux ...-équilibrage roues avant , quelques 110 grs de balourd ...-changement amorto de direction par un vieux qui me restait -ensuite , côté rotule de pielette bandante , gros gros jeu verticale !!!qu'à celà ne tienne , jeannot va lui faire sa fête pour ...50 centimes ...comme c'est toujours le foutu ressort du dessous qui s'écrabouille , démontage , et positionnement d'une pièce de 50c sur le pointu du ressort ...compression au cric avec une rallonge de dlé à couille et...miracle , plus ancun jeu refais la sortie d'échappement avec un bout de collecteur de turbo ...très zoli zoli ah si , fuitage du radiadô sur le dessus du collecteur ... j'ai utilisé une colle bi-composant métal (style aralbite) ça semble bien , à voir dans le temps et avec les vibractions , sur mon niva , ça avait fini par lacher , pas les mêmes coef de dilatation ensuite , j'ai enfin découvert (en inox) la prise d'alim caravane planquée sous l'aile droite . Passé chez un accessoiriste tout sourire pour m'acheter le cable raccord ...que nenni rondelle de citrouille , c'est spécifique à chaque marque !!!! crotum de crotum , moi qui voulait caravelarder ce we !!! De plus ça ne semble livré qu'avec un attelage complet !!! Finalement , anette ayant reçu un ensemble incomplet a accepté de ne me vendre que la partie cable , si chronoprout n'est pas on strike again , devrais le recevoir vendredi matin et vavavoum !!!! merci à elle to be continue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicodisco 0 Posté(e) le 24 juin 2010 Jean, pourquoi ne changes tu pas cette merde de bielle pendante (pas bandante) à rotule intégrée par une bielle de 300... Moi sur le 200, malgré la pose d'un graisseur, des verif régulières, j'ai toujours été emmerdé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rover17 0 Posté(e) le 24 juin 2010 Nicodisco a écrit:Jean, pourquoi ne changes tu pas cette merde de bielle pendante (pas bandante) à rotule intégrée par une bielle de 300... Moi sur le 200, malgré la pose d'un graisseur, des verif régulières, j'ai toujours été emmerdé Oui , j'y pense depuis un moment mais je ne connais personne qui l'ait pratiqué , ni sur lrfaq ni sur glandniania Je ne suis pas sûr que ce soit le même déport ni positionné à la même hauteur (j'ai même un gros doute) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicodisco 0 Posté(e) le 24 juin 2010 Ben je vais mesurer..... mais ça supposerais des boitiers différents? Je n'y crois pas. Par contre la barre elle est différente oui....il te faut le couple. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rover17 0 Posté(e) le 24 juin 2010 non , je crois qu'elles n'ont pas la même forme , l'une descend plus bas je crois ... faudra aussi que je matte mon rrc 300 , sais même pas si c'est idem le disco !? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicodisco 0 Posté(e) le 24 juin 2010 Oui disco 300 et RR 300 idem, de même que early disco 200 idem VMBon j'ai mesuré, pour moi ça doit se monter.La bielle VM descend en effet plus bas, mais la rotule est au dessus. La bielle 300 est moins inclinée, mais la rotule est dessous. Si bien qu'à l'axe de la barre, la côte est la même. Et la longueur du bras est identique pour les deux. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rover17 0 Posté(e) le 24 juin 2010 Bonne remarque , j'avais oublié le positionnement de la crotule , pour le moment je garde cette cochonnerie , 50 cents de temps à autres Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dadou17 0 Posté(e) le 24 juin 2010 Reste à confirmer l'emmanchement de la bielle sur l'axe de sortie du boitier DA..Ce serait trop C#N que ça soit LA différence qui tue.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rover17 0 Posté(e) le 24 juin 2010 Là je pense que les boitiers sont les mêmes , sont anglais mais quand (comme ? coincoin copyrights) même !.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicodisco 0 Posté(e) le 24 juin 2010 Je ne crois pas que les cannelures soient différentes, puisque le boitier nu est identique.Chez Paddy, deux ref si tu prends le boitier avec bras, mais une seule sans Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites