Nicodisco 0 Posté(e) le 14 juin 2010 Je souhaite monter un frigo et divers accessoires dans le dixo. J'envisage donc l'ajout d'une batterie (voir 2) supplémentaire(s).Il va donc me falloir un relais qui gère la charge/décharge ce celles ci.Si vous avez un bon plan pas trop cher, une occas' ... Merci beun (dad inside) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
roomone40 0 Posté(e) le 14 juin 2010 ben t'a mon montage un simple relais de coupure 100 A, y avais eu un post la dessus, je l'avais pas payé trop cher je te trouve le lien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
roomone40 0 Posté(e) le 14 juin 2010 le kit complethttp://cgi.ebay.co.uk/12V-180A-Heavy-Duty-Split-Charge-Relay-Kit-Battery-Amp-/280508231061?cmd=ViewItem&pt=UK_Campervan_Caravan_Accessories&hash=item414f97ed95et après j'ai rajouté un répartiteur 12V 6 sorties/fusibleshttp://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?ViewItem&item=310162772015&ssPageName=STRK:MEWAX:ITet j'en suis très content, enfin quand le disco roule... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicodisco 0 Posté(e) le 14 juin 2010 A quoi sers le second accessoires (pas fort en electro môa ) ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
roomone40 0 Posté(e) le 14 juin 2010 En fait tu à 1 seul plus qui part de ta deuxième batterie et qui alimente 6 fusibles et donc 6 départs protégés c'est plus propre que 6 cosses placées sur la cosse de la batterie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rover17 0 Posté(e) le 14 juin 2010 Tu peux le faire toi-même Sur le 110 , 1 res partant du voyant de charge , un transit et un relais ça marchait impec T'as regardé sur I bêêêêê ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
roomone40 0 Posté(e) le 14 juin 2010 tiens le sujet à l'époque/technique-f7/schema-de-cablage-double-batterie-t2114.htm?highlight=batterie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicodisco 0 Posté(e) le 14 juin 2010 rover17 a écrit:Tu peux le faire toi-même Expliques, passe que môa et le jus ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manu171 0 Posté(e) le 14 juin 2010 Nicodisco a écrit:rover17 a écrit:Tu peux le faire toi-même Expliques, passe que môa et le jus ... toi et le jus ca passe pas .... problème de masse ??? attend j'arrive , je tape fort en general Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicodisco 0 Posté(e) le 14 juin 2010 Ca pour être à la masse, on te fais confiance..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites