Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Manu171

Mastervac

Messages recommandés

yo ,

Mon mastervac du vm .. semble ne plus être étanche ... alors si quequ'un en a un d'occas ( modele gris) .. ca m'interresse I love you

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Yes , ces engins semblent devenir poreux avec l'age , du mieux depuis que j'ai changé le mien (87) , étonnament le même que sur le disco de nico

fais gaffe aussi à la durite qui sort de la pompe à dépression , elle se fendille à l'angle , et aussi au Té , la petite durite d'assitance du volet d'air , même maladie ...
Vois aussi l'étanchéité du clapet anti retour clipsé sur ledit mastertruc , un peu de colle lui fait du bien

bon , je sors aussi de mécanique , silent block de pont avant et un croisillon qui racassait !
cet am , niveaux et autres réglages ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Nicodisco a écrit:
rover17 a écrit:
et autres réglages ...


?

Gné ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

voui .. j'avais coupé le bout en sortie de pompe à vide .. car craquée mais nan .. mazuvaise pioche .. moi c'est le modèle plus ancien de mastervac Wink ... not idem disco 200 .... sinon tu l'aurais pas eu ... je l'aurais dejà chez moi clown

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
rover17 a écrit:
, étonnament le même que sur le disco de nico



Je n'y vois rien d'étonnant, même ponts, même boites, même boitier de DA, même maitre cylindre... alors pourquoi un autre mastemachin Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Manu17 a écrit:
voui .. j'avais coupé le bout en sortie de pompe à vide .. car craquée mais nan .. mazuvaise pioche .. moi c'est le modèle plus ancien de mastervac Wink ... not idem disco 200 .... sinon tu l'aurais pas eu ... je l'aurais dejà chez moi clown


Normal, ton RR est un V8 diesélisé (faudrait que je regarde ta BV d'ailleurs Wink )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Nicodisco a écrit:
rover17 a écrit:
, étonnament le même que sur le disco de nico



Je n'y vois rien d'étonnant, même ponts, même boites, même boitier de DA, même maitre cylindre... alors pourquoi un autre mastemachin Wink

Oh que si , la plupart de ceux que j'ai vu était d'un gros modèle ancien , je crois que manu d'ailleurs en est équipé ....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
rover17 a écrit:
Nicodisco a écrit:
rover17 a écrit:
et autres réglages ...


?

Gné ?


Ben tu règles quoi?

Tiens j'ai fais mes culbu moi, j'avais 0,60 pour 0,20 .... claque curieusement moins maintenant clown

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ça fait longtemps que je n'ai resserré un peu partout , dont la rotule de pont arrière que j'ai de réglable ...et graissable

faudrait aussi que je change les joints de bols avant pour le freinage , je crois que je vais les modifier à l'africaine ....pas envie de tout sortir les moyeux !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

sait pas .... mouaaaaaaaaaaaahhhhhhhhhhhh mais p'tetre ....

en tout cas le mien dejà faiblare a mal supporté la bastiere .... freins trés trés trés faible au retour ..... j'avais beau pomper comme un shaddock ... la pédale avait pas envie de durcir ..... ah ces pedales ... clown

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bon les occasses trouvées sont de l'ordre de 70 euros ... grrrr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Manu , je me demande si le tien n'est pas rénovable , regardes chez paddock , ils vendent un kit

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ouais ... je venais juste d'y jeter un z'oeil ... mais suis pas dertain de quoi prendre ............... jasonnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn cyclops help

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Manu17 a écrit:
ouais ... je venais juste d'y jeter un z'oeil ... mais suis pas dertain de quoi prendre ............... jasonnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn cyclops help


Suffit de savoir si le tien est imperial ou metric Wink



Need to know if your vehicle has an imperial or metric master cylinder fitted?

The imperial master cylinder fits with 2 bolts, top and bottom.

The metric master cylinder fits with 2 bolts, side by side.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Si les vis sont en haut et en bas, c'est un imperial, si elles sont de chaque cotés, c'est un metric. De plus tu dois retrouver la ref dessus gravée (RTC3658 ou RTC3657)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ah .. d'ac ... quand on m'eplique , ben je fini par comprendre ... j'y zoeilleterez ce we aprés sa douche clown

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Manu17 a écrit:
ah .. d'ac ... quand on m'eplique , ben je fini par comprendre ... j'y zoeilleterez ce we aprés sa douche clown

Profites-en pour voir si mes triques est impérial




cyclops

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je pense que ta trique fuit mets ...... du anti fouite de chez feu bleu et pour le pot d'echappement de l'anti pollution et anti fumée .... à l'africaine quoi Twisted Evil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...