Manu171 0 Posté(e) le 14 juin 2010 yo , Mon mastervac du vm .. semble ne plus être étanche ... alors si quequ'un en a un d'occas ( modele gris) .. ca m'interresse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rover17 0 Posté(e) le 14 juin 2010 Yes , ces engins semblent devenir poreux avec l'age , du mieux depuis que j'ai changé le mien (87) , étonnament le même que sur le disco de nico fais gaffe aussi à la durite qui sort de la pompe à dépression , elle se fendille à l'angle , et aussi au Té , la petite durite d'assitance du volet d'air , même maladie ...Vois aussi l'étanchéité du clapet anti retour clipsé sur ledit mastertruc , un peu de colle lui fait du bienbon , je sors aussi de mécanique , silent block de pont avant et un croisillon qui racassait !cet am , niveaux et autres réglages ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicodisco 0 Posté(e) le 14 juin 2010 rover17 a écrit: et autres réglages ...? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rover17 0 Posté(e) le 14 juin 2010 Nicodisco a écrit:rover17 a écrit: et autres réglages ...?Gné ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manu171 0 Posté(e) le 14 juin 2010 voui .. j'avais coupé le bout en sortie de pompe à vide .. car craquée mais nan .. mazuvaise pioche .. moi c'est le modèle plus ancien de mastervac ... not idem disco 200 .... sinon tu l'aurais pas eu ... je l'aurais dejà chez moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicodisco 0 Posté(e) le 14 juin 2010 rover17 a écrit:, étonnament le même que sur le disco de nico Je n'y vois rien d'étonnant, même ponts, même boites, même boitier de DA, même maitre cylindre... alors pourquoi un autre mastemachin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rover17 0 Posté(e) le 14 juin 2010 Reçu ton mot doux nico , thanks Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicodisco 0 Posté(e) le 14 juin 2010 Manu17 a écrit:voui .. j'avais coupé le bout en sortie de pompe à vide .. car craquée mais nan .. mazuvaise pioche .. moi c'est le modèle plus ancien de mastervac ... not idem disco 200 .... sinon tu l'aurais pas eu ... je l'aurais dejà chez moi Normal, ton RR est un V8 diesélisé (faudrait que je regarde ta BV d'ailleurs ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rover17 0 Posté(e) le 14 juin 2010 Nicodisco a écrit:rover17 a écrit:, étonnament le même que sur le disco de nico Je n'y vois rien d'étonnant, même ponts, même boites, même boitier de DA, même maitre cylindre... alors pourquoi un autre mastemachin Oh que si , la plupart de ceux que j'ai vu était d'un gros modèle ancien , je crois que manu d'ailleurs en est équipé .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicodisco 0 Posté(e) le 14 juin 2010 rover17 a écrit:Nicodisco a écrit:rover17 a écrit: et autres réglages ...?Gné ?Ben tu règles quoi?Tiens j'ai fais mes culbu moi, j'avais 0,60 pour 0,20 .... claque curieusement moins maintenant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manu171 0 Posté(e) le 14 juin 2010 http://landroverfaq.com/albums/vrac/PICT9887.jpgtofs piquées sur FAQ .. moi c'est le gris Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rover17 0 Posté(e) le 14 juin 2010 ça fait longtemps que je n'ai resserré un peu partout , dont la rotule de pont arrière que j'ai de réglable ...et graissable faudrait aussi que je change les joints de bols avant pour le freinage , je crois que je vais les modifier à l'africaine ....pas envie de tout sortir les moyeux !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rover17 0 Posté(e) le 14 juin 2010 Manu17 a écrit:http://landroverfaq.com/albums/vrac/PICT9887.jpgtofs piquées sur FAQ .. moi c'est le grisEffectivement , tu as le modèle pour ceux qui freinent tout le temps ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicodisco 0 Posté(e) le 14 juin 2010 Manu17 a écrit:http://landroverfaq.com/albums/vrac/PICT9887.jpgtofs piquées sur FAQ .. moi c'est le grisJoli chaudron.Ne crois tu pas qu'ils soient interchangeables? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manu171 0 Posté(e) le 14 juin 2010 sait pas .... mouaaaaaaaaaaaahhhhhhhhhhhh mais p'tetre .... en tout cas le mien dejà faiblare a mal supporté la bastiere .... freins trés trés trés faible au retour ..... j'avais beau pomper comme un shaddock ... la pédale avait pas envie de durcir ..... ah ces pedales ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manu171 0 Posté(e) le 16 juin 2010 bon les occasses trouvées sont de l'ordre de 70 euros ... grrrr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rover17 0 Posté(e) le 16 juin 2010 Manu , je me demande si le tien n'est pas rénovable , regardes chez paddock , ils vendent un kit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manu171 0 Posté(e) le 16 juin 2010 voui .. j'ai lu ca sur LFAQ .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicodisco 0 Posté(e) le 16 juin 2010 C'est celui ci http://www.paddockspares.com/pp/RANGE_ROVER_to_1985/Brakes/Repair_kit_for_RTC3658.htmlOu celui cihttp://www.paddockspares.com/pp/RANGE_ROVER_to_1985/Brakes/Repair_kit_for_RTC3657.html Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manu171 0 Posté(e) le 16 juin 2010 ouais ... je venais juste d'y jeter un z'oeil ... mais suis pas dertain de quoi prendre ............... jasonnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn help Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicodisco 0 Posté(e) le 16 juin 2010 Manu17 a écrit:ouais ... je venais juste d'y jeter un z'oeil ... mais suis pas dertain de quoi prendre ............... jasonnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn helpSuffit de savoir si le tien est imperial ou metric Need to know if your vehicle has an imperial or metric master cylinder fitted?The imperial master cylinder fits with 2 bolts, top and bottom.The metric master cylinder fits with 2 bolts, side by side. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manu171 0 Posté(e) le 16 juin 2010 et ??? quoi veut dire tout ca ??? moi il est HS Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicodisco 0 Posté(e) le 16 juin 2010 Si les vis sont en haut et en bas, c'est un imperial, si elles sont de chaque cotés, c'est un metric. De plus tu dois retrouver la ref dessus gravée (RTC3658 ou RTC3657) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manu171 0 Posté(e) le 16 juin 2010 ah .. d'ac ... quand on m'eplique , ben je fini par comprendre ... j'y zoeilleterez ce we aprés sa douche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rover17 0 Posté(e) le 16 juin 2010 Manu17 a écrit:ah .. d'ac ... quand on m'eplique , ben je fini par comprendre ... j'y zoeilleterez ce we aprés sa douche Profites-en pour voir si mes triques est impérial Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manu171 0 Posté(e) le 16 juin 2010 je pense que ta trique fuit mets ...... du anti fouite de chez feu bleu et pour le pot d'echappement de l'anti pollution et anti fumée .... à l'africaine quoi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites