TerreMerAir1 0 Posté(e) le 13 juin 2010 Bonjour a tous,Je possede un PC portable Ibm (un tres vieux qui marche nickel), un GPS Magellan platinium (pas neuf...), et un cable reliant l un a l autre (en connectique DB9, j ai egalement une alim en 12v pour l un comme pour l autre).Le Pc est sous XP avec une connectique usb et un lecteur de CD.Je suis a la recherche d un logiciel pour la navigation sur chemin (principalement en france/espagne/italie), style ign ou mieux !J ai cherche et je crois comprendre que ozi...truc semble etre pas mal.Beaucoup d entre vous semble l utiliser, qui peut m aider pour l install, le parametrer....Petit detail....je suis pas doue en informatique.Merci pour votre aide.(Pour info, il y a quelques annees j utilisais, avec le matos cite ci-dessus, autoroute express, et cela marcher pas trop mal mais au niveau detail c est pas top) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicodisco 0 Posté(e) le 13 juin 2010 Passes à Ballon un de ces 4 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TerreMerAir1 0 Posté(e) le 13 juin 2010 Ok merci je te tiens au courant car pour le moment c est probleme de dos... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Velar1 0 Posté(e) le 13 juin 2010 TerreMerAir a écrit:c est probleme de dos...Donc le PC ne marche pas si bien que çà. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vanray 0 Posté(e) le 13 juin 2010 En effet, c'est un très vieux modèle... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicodisco 0 Posté(e) le 13 juin 2010 Va voir le Docteur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TerreMerAir1 0 Posté(e) le 14 juin 2010 Velar a écrit:TerreMerAir a écrit:c est probleme de dos...Donc le PC ne marche pas si bien que çà.EXCELLENT alors rectif : probleme de dos humain, pas de D.O.S. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites