Velar1 0 Posté(e) le 12 juin 2010 Salut,J'ai vu cette galerie à vendre chez la personne à qui je viens d'acheter des pneus.http://www.leboncoin.fr/equipement_auto/118950514.htm?ca=18_sLes photos reflettent à peine la grande qualité de fabrication de cette galerie. Du super matos. Ses dimensions conviennent même à un Crew Cab.De plus le vendeur est très sympa. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicodisco 0 Posté(e) le 12 juin 2010 Hors sujet: t'as pris quoi comme pneu?Chouette galerie, mais j'envisage une "home made", question d'€ et ... de plaisir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Velar1 0 Posté(e) le 12 juin 2010 5 new BF KM2.On est de retour. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicodisco 0 Posté(e) le 12 juin 2010 Velar a écrit:5 new BF KM2.On est de retour.(que des smiles, exprès que pour toi ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dadou17 0 Posté(e) le 12 juin 2010 je l'avais repérée aussi et j'ai failli te faire passer l'annonce.. mais depuis celle du montagnard, je me suis dit que t'avais du faire affaire... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 juin 2010 Velar a écrit:5 new BF KM2.On est de retour.tu les a pris ou ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Velar1 0 Posté(e) le 13 juin 2010 Chez le type qui vend la galerie. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vanray 0 Posté(e) le 13 juin 2010 Et la galerie, tu l'as prise où ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Velar1 0 Posté(e) le 13 juin 2010 Demande à Barbidul. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vanray 0 Posté(e) le 13 juin 2010 DAB vs DTC... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 juin 2010 Velar a écrit:Demande à Barbidul.tu va bientot etres plus lourd que moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicodisco 0 Posté(e) le 13 juin 2010 Barbidul a écrit:Velar a écrit:Demande à Barbidul.tu va bientot etres plus lourd que moi Rooh non Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tak' 0 Posté(e) le 16 juin 2010 La galerie c'est un produit identique à chez SV freeways !?->LIEN<- Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicodisco 0 Posté(e) le 16 juin 2010 Elles se ressemblent beaucoup en effet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dadou17 0 Posté(e) le 16 juin 2010 Attention, il annonce ARB ! si c'en est, ça peut effectivement valoir le prix demandé...si c'est du Freeways, compter moins de 200 pour de l'occase : 299 € NEUF http://www.freewayslattitude.com/accessoires-et-equipements-4x4/galerie-barres-de-toit.html Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Velar1 0 Posté(e) le 16 juin 2010 Vu sous cet angle, il ne serait donc pas près de la vendre le gonze.A qualité égale évidemment. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicodisco 0 Posté(e) le 16 juin 2010 Ce qui complique le truc, c'est que ARB fait fabriquer en Chine, donc facile pour eux de sortir des modèles équivalent ... en aspect tout du moins Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dadou17 0 Posté(e) le 16 juin 2010 Vu un topic sur LM, l'épaisseur de métal des Freeways se dispense de commentaires.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites