Nicodisco 0 Posté(e) le 8 juin 2010 Bonjour à tous.Si quelqu'un a des traces sur le pays basque, je suis preneur.... maintenant Muriel et Philippe Daux (errotaldekoborda) ont fermé leurs gites, donc plus de RB ;( Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Velar1 0 Posté(e) le 8 juin 2010 Nicodisco a écrit:Bonjour à tous.Si quelqu'un a des traces sur le pays basque, je suis preneur.... maintenant C'est pas vrai, t'as des antennes ou quoi ?Mail à suivre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
roomone40 0 Posté(e) le 8 juin 2010 et tout à l'heure ça ira ou se sera trop tard?non je déconne, encore un coup ben je vais pas t'aider, j'ai pasje t'ai pas aidé encore la? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
roomone40 0 Posté(e) le 8 juin 2010 par contre tu part quand?c'est pour pas aider mais pour suivre au cas ou... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicodisco 0 Posté(e) le 8 juin 2010 Demain! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicodisco 0 Posté(e) le 8 juin 2010 Merci Phil, on va voir ce qu'on peut faire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
roomone40 0 Posté(e) le 9 juin 2010 et tu sais que tu passera pas loin de chez moi quand même?si tu veut t'arrêter .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vanray 0 Posté(e) le 9 juin 2010 Bonnes vacances. Et si t'es en panne, tu appelles Raymond des Landes, c'est le plus près. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicodisco 0 Posté(e) le 9 juin 2010 roomone40 a écrit:et tu sais que tu passera pas loin de chez moi quand même?si tu veut t'arrêter ....Chiche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites