Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
rover17

frigo engel 250 € !!!

Messages recommandés

belle boite .. moi je viens de m'acheter une glaciere dans la grande distribution ... me suffit amplement aujourd'hui .. mais il est vrai que l'occas ... semble cyclops

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

pô cher c'est vrai mais j'ai un truc a quatres roues a acheté What a Face

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je viens de voir que c'est à 5 km de chez moi...

Si ça intéresse quelqu'un, faites le moi savoir, je peux le mettre de côté !

!hello!pig

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

la moitié me suffit amplement si y a un co-acquerreur!!!!pour partager :aha: j'ai la tronçonneuse.
non plus serieusement un 40/45L je cherche si vous trouvez avant moi, car j'écume tous les sites de vente en ce moment
a+ dan

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je suis allé le voir pour mon frangin.
Le frigo a bien vécu. Il manque quelques visses. Pas de bac pour les denrées. Le proprio l'avais mis en route avant mon arrivée, les parois étaient très humides.
Je lui en ai proposé 150€. Il a refusé. Je ne pense pas qu'il en vaut plus.
Sinon, il m'a annoncé qu'il en avait un 2ème à vendre au même prix la semaine prochaine.

Les photos :







Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
salut
quelle taille la semaine prochaine???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
vanray a écrit:
Je suis allé le voir pour mon frangin.
Le frigo a bien vécu. Il manque quelques visses. Pas de bac pour les denrées. Le proprio l'avais mis en route avant mon arrivée, les parois étaient très humides.
Je lui en ai proposé 150€. Il a refusé. Je ne pense pas qu'il en vaut plus.

Cherche le prix en neuf.. et sur le marché de l'occase.... en groupe sawafuji sûr qu'un proroad ou freeways latt. ne vaut pas un clou dans l'état..

Vu les conditions de météo, pas étonnant qu'il y ait eu de la condensation What a Face pis si on regarde le réglage (4) c'est environ -20 °.. (t° normale de conservation au réglage 1).. ça givre !

Perso pour l'avoir vu également, je trouve pas ça malhonnête... pour le panier, ne sais si les 85 l en sont pourvus ..(lourd la manutention !! pale )
pig
#edit : pourvus de 2 panier sur les gros modèles, après vérification..#

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Dadou17 a écrit:
vanray a écrit:
Je suis allé le voir pour mon frangin.
Le frigo a bien vécu. Il manque quelques visses. Pas de bac pour les denrées. Le proprio l'avais mis en route avant mon arrivée, les parois étaient très humides.
Je lui en ai proposé 150€. Il a refusé. Je ne pense pas qu'il en vaut plus.

Cherche le prix en neuf.. et sur le marché de l'occase.... en groupe sawafuji sûr qu'un proroad ou freeways latt. ne vaut pas un clou dans l'état..

Vu les conditions de météo, pas étonnant qu'il y ait eu de la condensation What a Face pis si on regarde le réglage (4) c'est environ -20 °.. (t° normale de conservation au réglage 1).. ça givre !

Perso pour l'avoir vu également, je trouve pas ça malhonnête... pour le panier, ne sais si les 85 l en sont pourvus ..(lourd la manutention !! pale )
pig
#edit : pourvus de 2 panier sur les gros modèles, après vérification..#


Ok, je suis pas au fait des modèles de compresseurs. Mais si c'est une super occas, pourquoi ne l'a-t-il pas vendu depuis le 29 avril ?

Et puis, je ne l'ai pas traité de voleur. Simplement, je pense que ce genre de produit de plus de 10 ans peut connaître une décote importante.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
dan a écrit:
salut
quelle taille la semaine prochaine???


La même.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bon vu que pour le tarot du frigo c'est correct et que j'suis juste en place dans le disco .je vais vendre le disco et acheter un 80 ,là pas à l'etroit.
non mais je plaisante :aha:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...