Invité Posté(e) le 6 juin 2010 Voici mon range:EGR,CATA ,supprimespompe boostersnorkel disco 200 tdiressorts + 5cales + 5body lift + 5procomps ar + 20av + 10modular 10x15bf mud 35x12.50x15ECT........... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicodisco 0 Posté(e) le 6 juin 2010 Curieux il n'est pas bleu Quelques détails sur les dessous de la bête? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TerreMerAir1 0 Posté(e) le 6 juin 2010 Moi j aime beaucoup Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicodisco 0 Posté(e) le 6 juin 2010 TerreMerAir a écrit:Moi j aime beaucoupMoi j'aime bien aussi, c'est rigolo, mais j'aimerais bien savoir ce qui est fait dessous. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 juin 2010 voila un beau range .....http://www.leboncoin.fr/voitures/117459005.htm?ca=9_sle tien est beau aussi hein Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicodisco 0 Posté(e) le 6 juin 2010 Barbidul a écrit:voila un beau range .....http://www.leboncoin.fr/voitures/117459005.htm?ca=9_sle tien est beau aussi hein Plus stock le mien ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
beslau 0 Posté(e) le 6 juin 2010 l'a même un 3 links avant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicodisco 0 Posté(e) le 6 juin 2010 Quelle est l'origine des élargisseurs d'ailes? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dan10 0 Posté(e) le 6 juin 2010 Nicodisco a écrit:Quelle est l'origine des élargisseurs d'ailes?du rangie spare de toute evidence,à moins que?!?! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicodisco 0 Posté(e) le 6 juin 2010 dan a écrit:Nicodisco a écrit:Quelle est l'origine des élargisseurs d'ailes?du rangie spare de toute evidence,à moins que?!?!On trouve ça où? (à part chez les kangourous?) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dan10 0 Posté(e) le 6 juin 2010 pas si loin,chez les gelatineux!!!je crois de souvenir mandy quelque chosedonne moi 5 minutes le temps de trouver sa carte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 juin 2010 Pour mes elargisseurs d'ailes ils viennent de chez PADDOCK ,livraison rapide ,bonne qualité,et surtout le prix et raisonnable en rapport de RANGIES SPARES Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manu171 0 Posté(e) le 7 juin 2010 Belle prepa et surement trés performant ... mais un peu trop pour moi ... cela dénature un peu la beauté du classique et son coté classe je trouve ... aprés je chacun ses gouts et ce que l'on veut en faire , mais pour ma part ... ..bienvenu à toi et ton joujou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicodisco 0 Posté(e) le 7 juin 2010 Somme toute assez rare ce genre de modif sur un RRC 300, plus courant dur un Vouuit ou un Vm peuf peuf ..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
samy04 0 Posté(e) le 7 juin 2010 bienvenu a toi rangeclassic13 et wahou sa c est de la bete Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 juin 2010 A TOUS,Merci a tous pour votre accueil sur le site :Barbidul ,si ton def est bien celui la ,en tant quand ancien proprio d'un def 90 300 ,le tient est le mien en jaune Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 juin 2010 merci misieu oui c'est bien le mien Spoiler:( et toujour a vendre ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 juin 2010 j'ai quelque photos de ton def ,peut tu me dire la dimension. de tes pneus. BRUNO Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 juin 2010 rangeclassic13 a écrit:j'ai quelque photos de ton def ,peut tu me dire la dimension. de tes pneus. BRUNO34x11.5x15 mais vendu il y a deux mois remplacé par des BF en 35 comme les tiens Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
beslau 0 Posté(e) le 14 octobre 2010 alors comme cà on fait la couverture d'un magasine 4X4 ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 octobre 2010 SALUT,Dans quel magazine tu a vu mon range ?.Dans GENERATION 4X4 ,j'ai eu droit a 5 pages .50 a 54.http://www.generation4x4.info/index.php?option=com_content&view=article&id=394&Itemid=101 @+ BRUNO Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
beslau 0 Posté(e) le 14 octobre 2010 OUI celui là Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Celinaze 0 Posté(e) le 15 octobre 2010 On est donc deux du forum a être passés dans le mag, moi c'était le mois précédent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dadou17 0 Posté(e) le 15 octobre 2010 C'est spécifique aux départements en ".3" les grosses roues ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 octobre 2010 Celinaze a écrit:On est donc deux du forum a être passés dans le mag, moi c'était le mois précédent non moi aussi il y a qq année et dans un mag anglais aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rover17 0 Posté(e) le 15 octobre 2010 Mon Def eut aussi son heure de gloire dans un LRO il y a une quinzaine d'ans nés 'tain on est célèb les teupos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 octobre 2010 voila quand tu en ,la célébrité est au rendez-vous BRUNO Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 octobre 2010 rover17 a écrit:Mon Def eut aussi son heure de gloire dans un LRO il y a une quinzaine d'ans nés 'tain on est célèb les teupos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sebrr2.5vm 0 Posté(e) le 16 octobre 2010 Dadou17 a écrit:C'est spécifique aux départements en ".3" les grosses roues ??? T'as pas senti le vent du changement dad!! je suis actuellement en 265 70.. 15!!! donc bon va falloir que ca change! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rover17 0 Posté(e) le 16 octobre 2010 Sebrr2.5vm a écrit:Dadou17 a écrit:C'est spécifique aux départements en ".3" les grosses roues ??? T'as pas senti le vent du changement dad!! Prout ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dan10 0 Posté(e) le 16 octobre 2010 sa merite une tournée générale tout ça!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 octobre 2010 Avec grand plaisir ,Mais il me semble que l'ont n'est un peut tous disperser a travers la FRANCE.Mais rien d'impossible lors d'un rassemblement ' . BRUNO. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Velar1 0 Posté(e) le 16 octobre 2010 rangeclassic13 a écrit:Avec grand plaisir ,Mais il me semble que l'ont n'est un peut tous disperser a travers la FRANCE.Mais rien d'impossible lors d'un rassemblement ' . BRUNO.C'est toi qu'est dispersé, nous on est regroupés. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 octobre 2010 je boirais tout seul Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites