Invité Posté(e) le 6 juin 2010 A TOUS,Et +1 ,je roule en depuis toujours Tous modèles confondu, j'ai commence par un 88 diesel série 3 ,et actuellement je roule avec un range classic 300 tdi de 1995 avec une prepa maison TT qui occupe bien les week-end ,je vais mettre des photos dans la rubrique prévu a cette effet. BRUNO Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicodisco 0 Posté(e) le 6 juin 2010 Salut Bruno et bienvenue.Tu es bien lointain, mais qui sait, peut etre un jour. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bruce11 0 Posté(e) le 6 juin 2010 Salut et bienvenu ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jensen 0 Posté(e) le 6 juin 2010 Salut "rangeclassic13" et un trés bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
roomone40 0 Posté(e) le 6 juin 2010 Salut,bienvenu parmi nous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dadou17 0 Posté(e) le 6 juin 2010 Bienvenue, pitééééééé ! la façade atlantique s'étend de + en + loin !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cedric161 0 Posté(e) le 7 juin 2010 salut et bienvenu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Velar1 0 Posté(e) le 7 juin 2010 Salut,C'est sympa un lointain.On peut mettre combien de tentes dans ton jardin ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicodisco 0 Posté(e) le 7 juin 2010 Velar a écrit:Salut,C'est sympa un lointain.On peut mettre combien de tentes dans ton jardin ?Surtout que le jardin est dans le salon ... non? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Discool 0 Posté(e) le 8 juin 2010 Alu méditéranéen de SalonIci on est plutôt Saloon. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 juin 2010 MERCI POUR VOTRE ACCUEILIl est vrai que je suis lointain ,mais la passion na pas de frontière ,alors je suis plutôt de la façade méditerranéenne ,plus précisément la région du ,pour poser vos tentes ca aurais été avec plaisir mais pour le jardin. BRUNO Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
beslau 0 Posté(e) le 8 juin 2010 Smileyment vôtre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 juin 2010 1 an de plus aujourd'hui , les années passent vite ca fais peur ,enfin une occasion de Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
docteur benz33 0 Posté(e) le 14 juin 2010 BIENVENU Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites