Invité Posté(e) le 5 juin 2010 présentation nouveau inscrit AERA CHERCHER DES PERSONNE EN RETRAIT POUR UNE ASS HUMANITAIRE POUR PARTIR FAIRE UN RAID sur plusieurs moi pierre a bientot pierre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
roomone40 0 Posté(e) le 6 juin 2010 Au revoir (Giscard like...) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicodisco 0 Posté(e) le 6 juin 2010 CHEVRETON a écrit:présentation nouveau inscrit AERA CHERCHER DES PERSONNE EN RETRAIT POUR UNE ASS HUMANITAIRE POUR PARTIR FAIRE UN RAID sur plusieurs moi pierre a bientot pierreVraiment light comme présentation.... ET PAS LA PEINE DE CRIER !!!!Peux etre peux tu développer??? .... juste un peu .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Velar1 0 Posté(e) le 6 juin 2010 Pourquoi nous, tu as vus des raideurs sur ce forum?Pas assez de fidèles pour ta cause ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bruce11 0 Posté(e) le 6 juin 2010 chelou..... Et puis un gars qui s'appelle Pierre, jme méfis !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicodisco 0 Posté(e) le 6 juin 2010 Ne soyez pas si malacceuillants Messieurs.... en effet c'est curieux.... mais wait hennessy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jensen 0 Posté(e) le 6 juin 2010 Salut Pierre, Bienvenue et bonne chance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Velar1 0 Posté(e) le 6 juin 2010 Nicodisco a écrit:Ne soyez pas si malacceuillants Messieurs.... en effet c'est curieux.... mais wait hennessy Rien de méchant, Nico. J'attend juste la confirmation de ce que j'ai trouvé avec Google. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Discool 0 Posté(e) le 8 juin 2010 CHEVRETON a écrit:présentation nouveau inscrit AERA CHERCHER DES PERSONNE EN RETRAIT POUR UNE ASS HUMANITAIRE POUR PARTIR FAIRE UN RAID sur plusieurs moi pierre a bientot pierreEt si on dit non : c'est de la CHEVROTINE en prime ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vanray 0 Posté(e) le 8 juin 2010 Je ne vois qu'un retraité... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 juin 2010 vanray a écrit:Je ne vois qu'un retraité...ha oui qui ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites