Nicodisco 0 Posté(e) le 3 juin 2010 Un dossier pas mal fait du tout pour ceux (euh ... moi ) qui serait tenté de se faire une remorque.http://www.remorque-occasion.com/comment-faire-soi-meme-sa-remorque/2008/12/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rover17 0 Posté(e) le 3 juin 2010 Tiens , j'ignorais qu'on ne pouvait dépasser le 140 chrono ... !l'autre binz , c'est la norme 7/13 broches tant que je n'ai pas la caravane , je ne peux construire ma prise au cul du VM , c'est très con t'as quoi toi dad sur la tienne ?Vaudrait peut-être mieux que je fasse une 13 br direct , quitte à rajouter l'adap tateur ensuite , plus polyvalent ?ne l'sais ni d'un autre côté (l'autre) avoir du 12 permanent , c'est pas con ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rover17 0 Posté(e) le 3 juin 2010 Et côté assurance , semble qu'il faille l'assurance du véhicule + la RC en cas de blème attelage détaché , je viens d'apprendre ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dadou17 0 Posté(e) le 3 juin 2010 J'ai une 7 broches.. et je t'avoue que même si j'ai connaissance de l'existence des 13 br., je n'en n'ai à ce jour jamais vu ! Quant à l'assurance, pour ma part, c'est une remorque immatriculée (PTAC 1800 kg) , donc avec sa propre CG, donc avec sa propre assurance ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites