Dadou17 0 Posté(e) le 2 juin 2010 Hello ! Suite à l'achat de la Maggio qui fait office en plus de coffre de toit, je vends :=> Un coffre de Toit accessoire origine Land Rover, ouverture des deux cotés avec serrure et clés450 L longueur 160cm/largeur 95,6cm/hauteur 39cm état impec' => une paire de barres de toit pour toit à gouttière, modèle HAUT spécifique pour les DiscoveryAcc origine Land Rover, état Impec' itou :Uploaded with ImageShack.usUploaded with ImageShack.usUploaded with ImageShack.usLe tarif : à l'achat : 511.00 € le coffre de toit, 196 € les barres, Vendu à 50 % Le lot à 300.00..Dad Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
le voltigeur 0 Posté(e) le 20 août 2010 Merci Dadou pour les barres et Vanray pour la livraison en express . Je vais essayer de les monter ce midi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicodisco 0 Posté(e) le 20 août 2010 le voltigeur a écrit: Vanray pour la livraison en express . Non? Tu veux dire qu'il n'était pas (trop) en retard ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Velar1 0 Posté(e) le 21 août 2010 Nicodisco a écrit:le voltigeur a écrit: Vanray pour la livraison en express . Non? Tu veux dire qu'il n'était pas (trop) en retard ?T'as raison Nico, moi aussi quelque chose me choquait dans cette phrase. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dadou17 0 Posté(e) le 18 juin 2011 Tiens, un p'tit Up !! à la veille des vacances, quelqu'un est intéressé par un coffre de toit ?? Tarif à négocier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 juin 2011 Pour emmener la belle mère Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Discool 0 Posté(e) le 18 juin 2011 DAM-NC4X4 a écrit:Pour emmener la belle mèreOu des poissons, 450 l .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites