Dadou17 0 Posté(e) le 2 juin 2010 'Halut !Comme l'indique le titre, je vends un support de lecteur DVD pour les mioches installés aux places Ar...Se fixe sur les tiges d'appuie-tête état impec', dans son emballage d'origine..Neuf : 39 €, cédé 15 €Uploaded with ImageShack.usvoir le lien : http://www.rueducommerce.fr/Equipement-Automobile-GPS/Lecteurs-DVD-Portables/Accessoires-DVD-portables/VOGELS/402829-Support-DVDock-pour-lecteurs-DVD-portables-sur-appuie-tete.htmDad Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rover17 0 Posté(e) le 2 juin 2010 Tu vends la ceinture de chasteté de Mimi ?!? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dadou17 0 Posté(e) le 4 juillet 2010 P'tit UP !Essayé ce jour avec le EeePC de ma fille, il s'y cale impeccable...Avec ça par exemple, ça peut faire une solution de carto embarquée pour un tarif raisonnable...surtout qu'il va y avoir de la carto CE III à vendre pô cher bientôt Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicodisco 0 Posté(e) le 4 juillet 2010 Faudrait que je regarde si mon CF peux si mettre ... ... voir un tablet Android Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dadou17 0 Posté(e) le 30 octobre 2011 Plus à vendre .....My new CF 18 s'y cale parfaitement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites