rover17 0 Posté(e) le 1 juin 2010 Si vous connaissez un particulier ou un agriculteur dans le coin , pour y caser mon Def une année en vue de le refaire après , ainsi que ma future caravelar ...Bouteille à l'eau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Max181 0 Posté(e) le 1 juin 2010 Je ne comprend pas le def il n'est pas vendu ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rover17 0 Posté(e) le 1 juin 2010 max79 a écrit:Je ne comprend pas le def il n'est pas vendu ?Eh non , tombé sur des margoulins qui voulaient m'en donner des cacahuètes L'impression que le fait d'être à remonter devant rebute les acheteurs et comme je ne vais quand même pas le donner , je préfère lui trouver un abri et le remonter moi-même pour le revendre bien plus cher , probablement le double ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bruce11 0 Posté(e) le 1 juin 2010 ah moins que d'içi un an, je me porte aquereur.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manu171 0 Posté(e) le 2 juin 2010 pffffffff toué t'aime pas les cubes ... alors .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bruce11 0 Posté(e) le 3 juin 2010 Manu17 a écrit:pffffffff toué t'aime pas les cubes ... alors .... J'ai jamais dit que j'allais rouler avec , c'est le remonter et le cannibaliser de quelques menus accessoires qui m'interesse et revendre le reste Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicodisco 0 Posté(e) le 3 juin 2010 Bruce a écrit:Manu17 a écrit:pffffffff toué t'aime pas les cubes ... alors .... J'ai jamais dit que j'allais rouler avec , c'est le remonter et le cannibaliser de quelques menus accessoires qui m'interesse et revendre le reste Long, fastidieux et pas si interessant que ça au final .... ch'sais de quoi je parle ... tu veux pas un chassis de 200 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rover17 0 Posté(e) le 3 juin 2010 Bruce a écrit:Manu17 a écrit:pffffffff toué t'aime pas les cubes ... alors .... J'ai jamais dit que j'allais rouler avec , c'est le remonter et le cannibaliser de quelques menus accessoires qui m'interesse et revendre le reste En fait il a raison et c'est ce que je devrais faire mais nan , ça me gonfle Bruce prends-le avant que je lui loue un hangar ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bruce11 0 Posté(e) le 4 juin 2010 Jean trouve un hangar entre Royan et Montlieu, j'ai des autos à stocker moi aussi . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites