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samy04

p38 TT

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salut , la je sens que certaint vont rire mais j ai une idée qui me trotte dans le ciboulot drunken que pensez vous d un p38 équipé en TT Questionbom

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Invité

ça existe déja Smile


il est ou le sondage Suspect

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Un Pet TT, il y en a deja eu.. et meme stock ou quasi, je me souviens du grondement du 4.0L de Domi17 dans le fond des bois de la bastière....

Par contre, prévois de te mettre VRAIMENT à la mécanique Wink


ps: euh.... y a pas de sondage, je déplace dans "débats"

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ho mer..........e je me suis encore planté je vais pas y arrivé mais prk pas sondage , je voulais savoir se que vous en pensiez " sondage ou débat" c est presque pareil ! enfin pas grave vous avez reagi quand meme cheers

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c est beau quand meme un 38tt Wink pourkoi " falloir vraiment te mettre dans la meca" Suspect

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samy a écrit:
pourkoi " falloir vraiment te mettre dans la meca" Suspect


Pour ton compte en banque

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j en ai deja un et pas de prob Wink et mecaniquement c est plus costaut qu un classic Exclamation et j entend par TT : des pneus;amortisseur +ressort;rehausse de caisse ;pour commencé c est suffisant, non ?

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Ni plus costaud, ni moins costaud....

Un véhicule pour le TT, c'est d'abord de pneus, puis une rehausse pour réussir à les faire passer.

Mais attention, sur le P38, point de ressorts, des boudins il te faut un kit spécial d'adaptation.

Mais avant tout ça, tu en fais du TT? ## edit pour éviter une incompréhension ## quelle sorte de TT fais-tu ou envisages tu?

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Diesel ton P38? Si oui, le 2,5 bmw n'est guère plus fiable que le VM en usage intensif...

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beslau a écrit:
samy a écrit:
pourkoi " falloir vraiment te mettre dans la meca" Suspect


Pour ton compte en banque



ca c'est valable pour tout engin ... clown


sinon effectivement Samy , la 1ere question est : qu'est ce que tu veux faire ( ballades avec la famille) soft ... tout pis rien comme la plupart d'entre nous .. du franchissement .. etc ... aprés tu commences léger , c'est à dire une monte de pneux .. et si ca te branche ben tu fais evoluer en fonction de tes aspirations , budgets .. etc ...

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Invité
Nicodisco a écrit:
Ni plus costaud, ni moins costaud....

Un véhicule pour le TT, c'est d'abord de pneus, puis une rehausse pour réussir à les faire passer.

Mais attention, sur le P38, point de ressorts, des boudins il te faut un kit spécial d'adaptation.

Mais avant tout ça, tu en fais du TT? ## edit pour éviter une incompréhension ## quelle sorte de TT fais-tu ou envisages tu?



il suffi de viré les boudins et de mettre des ressort (enfin je crois) scratch

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Invité
Nicodisco a écrit:


j'ai bien connu le gars qui avais celui la beaucoup de taf fait dessus pour une éfficacité pas terrible, il la vendu ......

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Sur le "Pet' " la défaillance la plus récurrente étant "anomalie EAS", et les nécessités du TT impliquant une réhausse -ne serait-ce que pour pouvoir passer des pneus adaptés- tu peux dès le départ ajouter au prix de la bète, le montant d'un kit d'adaptation ressorts.... après ......???

pig

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Barbidul a écrit:
Nicodisco a écrit:


j'ai bien connu le gars qui avais celui la beaucoup de taf fait dessus pour une éfficacité pas terrible, il la vendu ......

C'était DD lac , non ?

Bon , pas fiable en élec .... et puis surtout lourd mais lourd !!!

Domi va te dire ça

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Invité
rover17 a écrit:

C'était DD lac , non ?

Bon , pas fiable en élec .... et puis surtout lourd mais lourd !!!

Domi va te dire ça



non c'est pô DD c'est vincent tongue

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Non non c'est pas "on vire les boudins et on colle des ressorts"... ce serait trop simple.

Il faut adapter des coupelles, gérer la problématique de l'électronique des suspattes (capteur d'altitude, etc)... Il existe des kits, de mémoire pas à moins de 800€ (sans le montage bien sur)

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Nicodisco a écrit:
Non non c'est pas "on vire les boudins et on colle des ressorts"... ce serait trop simple.

Il faut adapter des coupelles, gérer la problématique de l'électronique des suspattes (capteur d'altitude, etc)... Il existe des kits, de mémoire pas à moins de 800€ (sans le montage bien sur)


ben tout dépent de ce que veut vraiment faire Samy...
sur mon P38...j'avais oté les barres stabilisatrice qui limitent ENORMEMENT les débattement, pneus en 285/85 mud...bloqué les capteurs en position maxi, pis p'tite bidouille sur le boitier qui gère les suspensions pour obtenir la garde au sol maxi grâce un p'tit bouton...
çà marche pas mal...mais fragile au niveau des boudins...et surtout de l'électronique/electricité...
après c'est sûr que le mieux, c'est de passer au kit ressorts...mais, fô des $$$$$$ !!! 800€...tu oublies Nico !!! fô mettre un 1 devant pour le kit en +4' complet arrivé chez toi...enfin à l'époque...!!!! çà a pitètre baissé depuis...

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par contre tu ne pourras pas lutter contre le poids !!!...
en cherchant sur les sites US....Samy, tu trouveras plein d'idée si çà te branche de partir sur un pet TT...

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euhhhhhh...pour tout dire, j'y pense parfois...2.5BMW optimisé, quoique dise Nico, aussi fiable qu'un VM...voir bcp plus en faisant ce qu'il faut !!! et en étant raisonnable sur les temps de mise en température...
le plus gros avantage du Pet, volume gigantesque à l'intérieur, belle gueule, efficace sur route et en TT pas trop hard (sauf grosse modif !!!)

DD-Lac en avait un superbe !!! mais en 4.6GPL...il l'a revendu, trop de pb électriques en TT...

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bonjour à tous,

je suis Mme samy :sexy: ,je vous répond à sa place car il bosse, je l'ai au téléphone vs me l'avez effrayé affraid ah c'est malin Suspect il vous répondra sûrement demain car il ne rentre pas beaucoup avant 3h30 cette nuit.

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Mieux vaut être effrayé avant qu'après , n'est-il pas Mlle Samysette ? clown


Autant profiter de l'expérience des autres

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rover17 a écrit:
Autant profiter de l'expérience des autres


ah c'est sûr clown

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le P38 de Domi en TT c'etait cool .... mais je me demande si c'est pas juste le fait que Domi etait là Rolling Eyes

Bon c'est quand qu'on boit un coup tous ensemble Suspect

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Bruce a écrit:
le P38 de Domi en TT c'etait cool .... mais je me demande si c'est pas juste le fait que Domi etait là Rolling Eyes

Bon c'est quand qu'on boit un coup tous ensemble Suspect

Samedi dernier (drink:

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salut bhou 30mn que je suis debout la nuit a été courte drunkenSleep et ben je crois que je vais laissé tomber l idée du pet affraid se qui m éfrai le plus c est l éléc , pour se qui est des kit ressort ,des pet il s en vend sur le coincoin déja équipé, se que je recherche en TT , croisement de pont et franchissement tout simplement et un peu de boue bien sur donc il est peut etre vrai que le pet sera trop lourd et l electronique trop présent. No manu samedi ont a parlé de defender je crois que je vais resté sur cet idée Wink

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Mais pourquoi tu gardes pas ton RR???? Un coup de peinture pour le rendre "sobre", un JDC, et zou (coucou Dam)

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un coup de tete sur le moment voila ! j ai peu etre un gars pour le rr si sa ne se fait pas je vai revoir tout sa pour peu etre le gardé Neutral

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ben tu le vend , je vend mon disco 300 et zouuuuuuuuuu Very Happy

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