Nicodisco 0 Posté(e) le 29 mai 2010 La chasse d'accord, mais les chasseurs? (post ironique) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vanray 0 Posté(e) le 29 mai 2010 T'es pas en Vendée ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 mai 2010 si il sont zen comme le coin coin ça va Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicodisco 0 Posté(e) le 29 mai 2010 vanray a écrit:T'es pas en Vendée ?Si si mais on causez avec Velar.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dadou17 0 Posté(e) le 29 mai 2010 PAN ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Velar1 0 Posté(e) le 29 mai 2010 Vous me cherchez hein ????Bah c'est comme ma théorie sur les surfers, sauf que c'est des chasseurs. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
samy04 0 Posté(e) le 29 mai 2010 houlalalalala!!!! pas au courant de cette théorie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicodisco 0 Posté(e) le 30 mai 2010 Velar a écrit:Vous me cherchez hein ????Bah c'est comme ma théorie sur les surfers, sauf que c'est des chasseurs.T'as dit que si on te demande, tu nous diras..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 mai 2010 Velar a écrit:Vous me cherchez hein ????Bah c'est comme ma théorie sur les surfers, sauf que c'est des chasseurs.tu devrais aimé les surfeurs il on les cheveux long (en principe) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Domi17 0 Posté(e) le 30 mai 2010 ben moi, j'suis no pour ni contre...bien au contraire ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicodisco 0 Posté(e) le 30 mai 2010 Barbidul a écrit:Velar a écrit:Vous me cherchez hein ????Bah c'est comme ma théorie sur les surfers, sauf que c'est des chasseurs.tu devrais aimé les surfeurs il on les cheveux long (en principe) Les surfeurs de carnaval oui...... les vrais, ceux que tu ne vois pas sur les plages parce qu'ils y sont tot le matin et repartis avant la foule des gogos, ont beaucoup moins souvent les cheveux longs ..... j'sais de quoi je parle Petite précision. Ce post est à vocation ludico-ironico-déconnante.... je compte donc sur l'humour et l'intelligence (si si ) de chacun. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Domi17 0 Posté(e) le 30 mai 2010 Nicodisco a écrit:Barbidul a écrit:Velar a écrit:Vous me cherchez hein ????Bah c'est comme ma théorie sur les surfers, sauf que c'est des chasseurs.tu devrais aimé les surfeurs il on les cheveux long (en principe) Les surfeurs de carnaval oui...... les vrais, ceux que tu ne vois pas sur les plages parce qu'ils y sont tot le matin et repartis avant la foule des gogos, ont beaucoup moins souvent les cheveux longs ..... j'sais de quoi je parle Petite précision. Ce post est à vocation ludico-ironico-déconnante.... je compte donc sur l'humour et l'intelligence (si si ) de chacun.moi je préferre les surfeuses...na voilà !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Domi17 0 Posté(e) le 30 mai 2010 Nicodisco a écrit: .... je compte donc sur l'humour et l'intelligence (si si ) de chacun.[/i]pffffffffffff...çà va être difficile par un dimanche pluvieux......et pis, est ce bien compatible ? hummmmm ? je vous l'demande mon cher, hummmmmm ???????????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicodisco 0 Posté(e) le 30 mai 2010 Domi17 a écrit: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 mai 2010 Encore un post qui va faire des vagues Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Velar1 0 Posté(e) le 30 mai 2010 La chasse était le moyen ancestral et ultime de nourrir sa famille. Elle représentait jadis avec la cueillette la solution pour se sustenter bien avant la maîtrise du tubercule et autre féculent. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 mai 2010 houaip pas pratique c'est pour ça que l'édouard a inventé le supermarché Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Domi17 0 Posté(e) le 31 mai 2010 Nicodisco a écrit:Domi17 a écrit:ouai...pas fô...suis tout mouillé !!! alors, je rentre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manu171 0 Posté(e) le 31 mai 2010 moi j'aime pas les chasseurs ..... je prefere le gibier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
samy04 0 Posté(e) le 31 mai 2010 ho ben la chui d accord Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manu171 0 Posté(e) le 1 juin 2010 Barbidul a écrit:houaip pas pratique c'est pour ça que l'édouard a inventé le supermarché nan Edouard a inventé un systeme pour s'en remplir plein les fouilles ... certes bien pratique et adapté à un nouveau besoin .... mais je prefere comme même le paté de coincoin sauvage à celui d'edouard beurkkkkkkkkkkkkkkkkkkk ............. bref on parle pas de la même chose là ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites