Nicodisco 0 Posté(e) le 27 mai 2010 Sur les RRC, les ceintures sont intégrés aux sièges, mais malheureusement, les sièges eux sont souvent désintégrés...Quelles solutions? Remettre les memes sièges, à priori introuvables? Les faire r€fair€ ?Un arceau avec des points d'accroches et des sièges lambda (CT?)? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 mai 2010 les faire refaire ça va te couter la peau des boules je pense que ça doit se trouver Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vanray 0 Posté(e) le 28 mai 2010 Barbidul a écrit:les faire refaire ça va te couter la peau des boules je pense que ça doit se trouver Deux cacahuètes, en somme. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 mai 2010 regarde aussi du coté des casses a Aytré il y a deux ranges sur le parc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rover17 0 Posté(e) le 28 mai 2010 Moi j'ai inversé avec un gauche , une am de boulot sinon passer aux baquets et souder les ceintures aux montants , ça se fait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicodisco 0 Posté(e) le 28 mai 2010 Barbidul a écrit:regarde aussi du coté des casses a Aytré il y a deux ranges sur le parc `Laquelle? des VM?Moi j'ai inversé avec un gauche , une am de boulot Les deux sont HS. Sur les 4 portes "late", je crois que les ceintures ne sont plus dans les sièges? Juste? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rover17 0 Posté(e) le 28 mai 2010 juste (mais quel con !) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Velar1 0 Posté(e) le 28 mai 2010 rover17 a écrit:juste (mais quel con !)Ciné-phil ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicodisco 0 Posté(e) le 28 mai 2010 Velar a écrit:phil ?C'est juste son prénom... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
canari-bleu 0 Posté(e) le 28 mai 2010 C'est trouvable les sièges de RRC en 2 portes ... et si tu trouve un siège de 4 porte avec la ceinture intégré (il y en as eu) dans ce cas tu peut l'adapter très facilement sur ton 2 porte. Pour cela il te faut simplement retirer la tige métalique de commande de relevage de ton vieu siège RRC 2 portes pour la mettre à la place de celle de ton siège RRC 4 portes. Le système est en effet de série sur les sièges, et c'est la longueur de la tige métalique qui diffère empéchant ainsi le le relavage du siège sur les RRC 4 portes.C'est une manip que j'ai faite plusieurs fois sur mon RRC 2 portes .... ;-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dadou17 0 Posté(e) le 28 mai 2010 encore une histoire de tringle.... arrètez, on le tient plus !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 mai 2010 Nicodisco a écrit:Barbidul a écrit:regarde aussi du coté des casses a Aytré il y a deux ranges sur le parc `Laquelle? des VM?de l'autre coté de chez le je peut allez voir la semaine prochaine si tu veux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicodisco 0 Posté(e) le 28 mai 2010 Bip moi, on ira ensemble (chiche on mange chez l'cochon ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vanray 0 Posté(e) le 28 mai 2010 Rognons ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicodisco 0 Posté(e) le 28 mai 2010 vanray a écrit:Rognons ?Roooh non Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 mai 2010 Nicodisco a écrit:Bip moi, on ira ensemble (chiche on mange chez l'cochon )on peut plus manger toujours complet sinon oui pas de bleme sauf le credi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 mai 2010 vanray a écrit:Rognons ? Miammmmm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bruce11 0 Posté(e) le 29 mai 2010 sinon, tu fabriques un bati où tu fixes ton siege et des harnais......j'avais fait ce montage sur mon RR, et aucun souçis. Des sieges de RR, y'a quelques années, on les jetez à la poubelle, je trouve bizarre que ce soit devenu introuvable !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicodisco 0 Posté(e) le 29 mai 2010 Introuvable en état décent je sous entends Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
canari-bleu 0 Posté(e) le 31 mai 2010 Dadou17 a écrit:encore une histoire de tringle.... arrètez, on le tient plus !!!! je savais pas qu'il était en manque à ce point là j'ai modifié pour éviter qu'il So"biiiiiip" son porc port USB Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites