Nicodisco 0 Posté(e) le 23 mai 2010 Les tentes de toit eBay, quelqu'un connait? Un retour d'expérience?'Arci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
roomone40 0 Posté(e) le 23 mai 2010 j'aiet pour l'utilisation que j'en ai (2à 3 fois par ans) c'est très très bien qualité pas mal la toile est bonne même si pas aussi épaisse qu'une overcamp, le matelas est confortable, c'est grand,les moins la toile de protection qui est un peu light et le fait qu'elle ne durera pas aussi longtemps qu'une baroudc'est léger le poids annoncé est bien au dessous de celui réel (pas pesé mais beaucoup plus légère qu'une Overcamp médium), elle se manipule facilement, Laure arrive à la monter et à la ranger.j'ai payé la mienne 405€ livré y à 3 ans aux enchères en passant par ebay Italieautant tes pneus chinois je pense que l'économie ne les vaut pas autant là y a pas à réfléchir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
roomone40 0 Posté(e) le 23 mai 2010 pour plus d'info va voir lahttp://www.forum4x4.com/threads/74926-Tente-de-toit-Prime-Tech-USA?highlight=tente+prime Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicodisco 0 Posté(e) le 23 mai 2010 eBay italie? Pas con.J'speak pas rital... on dit comment tente de toit? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
roomone40 0 Posté(e) le 24 mai 2010 bon on dirait que le vendeur n'en vend plus en enchérepour info (google est ton ami) tente de toit: tenda da tettoquelque photos in situla conso n'augmente pas trop je ne consomme que 0,5l de plus en moyenne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicodisco 0 Posté(e) le 24 mai 2010 Merci pour la traduction Fred.... but google is already my friend ... jokin'C'est pas mal ça quand meme..... ffff un dilemme de plus... Fixée sur des barres de toit? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bruce11 0 Posté(e) le 24 mai 2010 400 € ça !! pas mal !!C'est à longueur d'année ou pas ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
roomone40 0 Posté(e) le 24 mai 2010 fixées sur 2 barres de toit maison.et pour le prix maintenant c'est mort c'est 600€ livré mais c'est quand même beaucoup moins cher qu'une JB ou autre dans ces prix la tu à la Oasis mais je trouve pas top de pas avoir de plancher Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicodisco 0 Posté(e) le 24 mai 2010 Mouais 600€ en moyenne. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dadou17 0 Posté(e) le 24 mai 2010 En étant patient, c'est le prix auquel j'ai déniché ma Maggio .... .) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicodisco 0 Posté(e) le 24 mai 2010 C'est plus grand.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dadou17 0 Posté(e) le 24 mai 2010 Ahhh, OK, tu dors debout ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Max181 0 Posté(e) le 25 mai 2010 Et toi Dadou tu es content de ton cadeau? Tu l'as prise en toile ou en rigide. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicodisco 0 Posté(e) le 25 mai 2010 C'est vrai que des Maggio on en trouve à 600€, mais diable que c'est moche sur un disco... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 mai 2010 Nicodisco a écrit:C'est vrai que des Maggio on en trouve à 600€, mais diable que c'est moche sur un disco... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicodisco 0 Posté(e) le 25 mai 2010 T'y connais qu'dalle toi... attaches donc tes ressorts au lieu de parler design Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bruce11 0 Posté(e) le 25 mai 2010 Nicodisco a écrit:T'y connais qu'dalle toi... attaches donc tes ressorts au lieu de parler design Bien parlé A 600 €, finalement j'oublis de suite cette idée de tente de toit, je continuerai donc de dormir dans la greu ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites