Nicodisco 0 Posté(e) le 21 mai 2010 Bonjour à tous,Quelqu'un connais et aurait, en plus d'un simple avis, un retour d'expérience sur les pneus Triangle TR246??Merci. (pour me dire: prends du BF, prends du Michelin... ben usez pas vos claviers ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Velar1 0 Posté(e) le 22 mai 2010 Ahhh, çà existe aussi pour voiture ?Désolé. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rover17 0 Posté(e) le 22 mai 2010 Exactement ce que je pensais Phil , très bien pour monter les marches Le nico y nous prépare une machine D'Enfer !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 mai 2010 jamais entendu parlé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicodisco 0 Posté(e) le 22 mai 2010 C'est un pneu mixte, la marque est connue dans le TP, mais pas trop en VP Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manu171 0 Posté(e) le 22 mai 2010 peinds en rouge .. ca peut être utile en cas de panne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
roomone40 0 Posté(e) le 22 mai 2010 Pneu chinois....http://www.sianghin.com/products/tyres/tyres-triangle.htmlje n'ai aucune confiance dans le matos chinois (bien que j'en utilise tous les jours), tu sais à quel prix tu l'achète tu ne sais pas combien ça va te couter.sans parler de bf ou de michelin certains rechapés européens sont de bonne qualité et que dire des Grabber chez paddock à 90€ HT qui sont de super pneus,pour des pneus pour rouler moi je jouerai pas mais c'est pas moi qui paye donc... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bruce11 0 Posté(e) le 22 mai 2010 trés bon pneu pour allumer le barbeuk......(bah koi j'ai pas dit qu'il fallait acheter des BF ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicodisco 0 Posté(e) le 22 mai 2010 Pourtant de bon retour sur un autre forum...90€HT c'est deja trop ... dsl Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yoyo16 0 Posté(e) le 22 mai 2010 il me semble que j ai monter se genre de pneu sur l ancien def pour partir en corse et je n est pas etait decu bonne tenue de route je peut te dire qu ils tiennent le 130 sur autoroute sans probleme monter a l avant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Max181 0 Posté(e) le 24 mai 2010 j'ai roulé avec cette marque de pneu mais pas ce modèle. Sur le sec le pneus va bien, mais sur le mouillé il faut faire gaffe, gomme dur. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dadou17 0 Posté(e) le 24 mai 2010 De loin, le dessin me fait penser au G Y Wrangler, lequel a les pavés un peu plus striés, cependant.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites