Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Manu171

serieeeeeeeeeeeeeeeeessssssssssssssssssssss

Messages recommandés

Salut les filles ... la curiosité des alentours ... m'a fait m'arreter devant un serie's .... hier soir dans une cour de ferme ..... discussion avec son proriétaire ... qui m'a proposé de l'essayer etc .... bref ... tout ca pour vous dire que cet engin est acquerable pour la somme de 3800 euros ..... c''est un SIII , 2.25 essence , ex pompier en super etat carrosserie chassis ... long et baché couleur vert pastel .. etc ... j'e prendrais des tofs si il y a des interessés pour ce jouet :lwgt:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites



voici ... 2 tofs ... si interessés il y a ... MP ... à moi Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites



Au fond de la photo, c'est pas de la ferraille que tu montes dans ton caddy...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
heinnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn .............................

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

magnifique! robuste ou pas se genre de land ? sa doit consommé un peu sa confused

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Robuste comme un land .... à ne pas abimer, il est si ... english touch of class.

J'adore.

Vends magnifique RRC VM Vert, pré déglingué TT, 3800€ clown

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

il est tréééééééééés beau comme dit nico a laissé stock Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

chassis nickel ... silentbloc PU orange ... heu ca roule parés ca reste un serie avec sa classe , sa direction non assistée ... etc .... et il roule pas ... heureusement il a pas été peind en bleu .... alien

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
samy a écrit:
magnifique! robuste ou pas se genre de land ? sa doit consommé un peu sa confused


Si carbu bien réglé, dans les 12l/100km. Peut pas descendre en dessous.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

en 88"...là c'est un 109 " ... je pense bien 1l de +...

dommage que j'aie déja un pick-up, ça me tente de plus en plus une mamie..
pig

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Dadou17 a écrit:
ça me tente de plus en plus une mamie..
pig


Mymy va etre contente tongue

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Nicodisco a écrit:
Dadou17 a écrit:
ça me tente de plus en plus une mamie..
pig


Mymy va etre contente tongue


Pourquoi, elle va être grand-mère ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Nicodisco a écrit:
Dadou17 a écrit:
ça me tente de plus en plus une mamie..
pig


Mymy va etre contente tongue
:kc::con::sexy::landlove:
je pensais pas que ce joujou ferait autant rever .... moi je kiff aussi ... mais h'ai decidé d'etre raisonnable ... m'enfin l'aurait eu un mazout dans le ventre ... je crois que j'aurais adopté mimie ...euh mamie :surf:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

et tu peu le savoir ? avec plus de toph ( interieure etc etc) 86 peut etre pas loin de chez moi Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ah Samy, c'est pas pour le pourrir hein, pas question de lui donner des infos si il veut en faire un bidule comme son RR. Non mais, un peu de respect pale








ange

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bien sur que je peux avoir plus d'infossssssssssssss ..........; mais faut payer lol ... interiereur bon mais c'est d'epoque hein ... nan serieux il a été bien retapé ( même l'electrique est refait ... banquettes un peu déchirées si je me souviens bien .... il est posible de le voir le soir en semaine en ma compagnie du lundi au mercredi aprés 18 H ... pour les interessés mp ... et on prend contact
p.S : tarif non négociable .... donc à eviter pour pour perte de temps de tout le monde ... je prefère prévenir

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

heu mr nicodisco, il ne me semble pas que l ont se connaissent pour que tu puisse te permettre de dire des chose pareil Suspect quand a mon RR meme si il a un probleme moteur il n est pas pourri !!!!! :redflag:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
samy a écrit:
heu mr nicodisco, il ne me semble pas que l ont se connaissent pour que tu puisse te permettre de dire des chose pareil Suspect quand a mon RR meme si il a un probleme moteur il n est pas pourri !!!!! :redflag:


Youhouhou Samy.... second degré .... humour ... etc.... Wink

Ce que je veux dire, c'est que CA doit rester tel quel, c'est rare dans cet état. C'est juste ça.

tchin(drink: au plaisir :lwgt:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ok rassuré ange et il est vrai qu il est superbe et doit en effet resté absolument dans cet état et peut etre a voir si mon " bidule de RR " se vend Wink et pas de prob pour tchin(drink:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...