Manu171 0 Posté(e) le 20 mai 2010 Salut les filles ... la curiosité des alentours ... m'a fait m'arreter devant un serie's .... hier soir dans une cour de ferme ..... discussion avec son proriétaire ... qui m'a proposé de l'essayer etc .... bref ... tout ca pour vous dire que cet engin est acquerable pour la somme de 3800 euros ..... c''est un SIII , 2.25 essence , ex pompier en super etat carrosserie chassis ... long et baché couleur vert pastel .. etc ... j'e prendrais des tofs si il y a des interessés pour ce jouet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicodisco 0 Posté(e) le 20 mai 2010 grrrrrrr ..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manu171 0 Posté(e) le 20 mai 2010 ho ... un ours sort de sa tanniere Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manu171 0 Posté(e) le 27 mai 2010 voici ... 2 tofs ... si interessés il y a ... MP ... à moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vanray 0 Posté(e) le 27 mai 2010 Au fond de la photo, c'est pas de la ferraille que tu montes dans ton caddy... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manu171 0 Posté(e) le 27 mai 2010 heinnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn ............................. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
samy04 0 Posté(e) le 27 mai 2010 magnifique! robuste ou pas se genre de land ? sa doit consommé un peu sa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicodisco 0 Posté(e) le 27 mai 2010 Robuste comme un land .... à ne pas abimer, il est si ... english touch of class.J'adore.Vends magnifique RRC VM Vert, pré déglingué TT, 3800€ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 mai 2010 il est tréééééééééés beau comme dit nico a laissé stock Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manu171 0 Posté(e) le 27 mai 2010 chassis nickel ... silentbloc PU orange ... heu ca roule parés ca reste un serie avec sa classe , sa direction non assistée ... etc .... et il roule pas ... heureusement il a pas été peind en bleu .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vanray 0 Posté(e) le 27 mai 2010 samy a écrit:magnifique! robuste ou pas se genre de land ? sa doit consommé un peu sa Si carbu bien réglé, dans les 12l/100km. Peut pas descendre en dessous. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dadou17 0 Posté(e) le 27 mai 2010 en 88"...là c'est un 109 " ... je pense bien 1l de +...dommage que j'aie déja un pick-up, ça me tente de plus en plus une mamie.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicodisco 0 Posté(e) le 27 mai 2010 Dadou17 a écrit: ça me tente de plus en plus une mamie..Mymy va etre contente Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Velar1 0 Posté(e) le 27 mai 2010 Nicodisco a écrit:Dadou17 a écrit: ça me tente de plus en plus une mamie..Mymy va etre contente Pourquoi, elle va être grand-mère ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manu171 0 Posté(e) le 28 mai 2010 Nicodisco a écrit:Dadou17 a écrit: ça me tente de plus en plus une mamie..Mymy va etre contente je pensais pas que ce joujou ferait autant rever .... moi je kiff aussi ... mais h'ai decidé d'etre raisonnable ... m'enfin l'aurait eu un mazout dans le ventre ... je crois que j'aurais adopté mimie ...euh mamie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Celinaze 0 Posté(e) le 28 mai 2010 Il est superbe!!Refait il y a longtemps? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manu171 0 Posté(e) le 28 mai 2010 je connais pas son historique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
samy04 0 Posté(e) le 28 mai 2010 et tu peu le savoir ? avec plus de toph ( interieure etc etc) 86 peut etre pas loin de chez moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicodisco 0 Posté(e) le 28 mai 2010 Ah Samy, c'est pas pour le pourrir hein, pas question de lui donner des infos si il veut en faire un bidule comme son RR. Non mais, un peu de respect Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manu171 0 Posté(e) le 28 mai 2010 bien sur que je peux avoir plus d'infossssssssssssss ..........; mais faut payer lol ... interiereur bon mais c'est d'epoque hein ... nan serieux il a été bien retapé ( même l'electrique est refait ... banquettes un peu déchirées si je me souviens bien .... il est posible de le voir le soir en semaine en ma compagnie du lundi au mercredi aprés 18 H ... pour les interessés mp ... et on prend contact p.S : tarif non négociable .... donc à eviter pour pour perte de temps de tout le monde ... je prefère prévenir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
samy04 0 Posté(e) le 28 mai 2010 heu mr nicodisco, il ne me semble pas que l ont se connaissent pour que tu puisse te permettre de dire des chose pareil quand a mon RR meme si il a un probleme moteur il n est pas pourri !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicodisco 0 Posté(e) le 28 mai 2010 samy a écrit:heu mr nicodisco, il ne me semble pas que l ont se connaissent pour que tu puisse te permettre de dire des chose pareil quand a mon RR meme si il a un probleme moteur il n est pas pourri !!!!! Youhouhou Samy.... second degré .... humour ... etc.... Ce que je veux dire, c'est que CA doit rester tel quel, c'est rare dans cet état. C'est juste ça. au plaisir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
samy04 0 Posté(e) le 28 mai 2010 ok rassuré et il est vrai qu il est superbe et doit en effet resté absolument dans cet état et peut etre a voir si mon " bidule de RR " se vend et pas de prob pour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vanray 0 Posté(e) le 28 mai 2010 samy a écrit:ok rassuréMois aussi... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Celinaze 0 Posté(e) le 31 mai 2010 Si je devais vendre mon Range, ce serait pour un Series!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites