rover17 0 Posté(e) le 18 mai 2010 Voyons :-1.95 de hauteur intérieur impératif (midget on ne rigole pas !)-largeur intérieur au moins idem-2 lits superposés si possible , un lit double , douche ou bac à douche-pas trop jeune pour pouvoir l'emmener dans les chemins sans avoir les boules de la rayer ...Bien entendu je chine le bon canard et ses copains mais si vous entendez parler d'un bon plan Aux fines herbes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 mai 2010 ok je zieut .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rover17 0 Posté(e) le 19 mai 2010 Pas forcément bleue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rover17 0 Posté(e) le 22 mai 2010 ...On va pitêtre me donner une vieille adria pour commencer ça nous permettra de savoir ce qu'il nous faut vraiment ensuite , pas facile de choisir quand on n'a pas d'expérience ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicodisco 0 Posté(e) le 22 mai 2010 rover17 a écrit:. quand on n'a pas d'expérience !Le syndrome du puceau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rover17 0 Posté(e) le 24 mai 2010 rover17 a écrit:...On va pitêtre me donner une vieille adria pour commencer ça nous permettra de savoir ce qu'il nous faut vraiment ensuite , pas facile de choisir quand on n'a pas d'expérience !C'était un vieux tromblon ... Nez en moins , ça nous a permis de changer un peu notre recherche , plus axé sur la hauteur , en wouacances ça ira en baissant la teutée et puis une 4 places suffira avec cabinet de toilette douchable ou modifiable pour plus petite , plus ancienne , une caravelar finalement...on se remet en chasse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bruce11 0 Posté(e) le 24 mai 2010 Le 110 il est partit ou pas encore ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rover17 0 Posté(e) le 24 mai 2010 Bruce a écrit:Le 110 il est partit ou pas encore ?Normalement vendredi prochain mais plus de news de l'acheteur alors ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bruce11 0 Posté(e) le 25 mai 2010 combien le prix déja ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rover17 0 Posté(e) le 26 mai 2010 Bruce a écrit:combien le prix déja ?4800 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dadou17 0 Posté(e) le 26 mai 2010 Tiens, jette un oeil :http://www.rainer4x4.de/index2.htmon peut faire de chouettes trucs avec une base simple et de l'imagination ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manu171 0 Posté(e) le 27 mai 2010 [dailymotion] https://www.dailymotion.com/video/xcvel0_regis-sort-sa-caravane_fun[/dailymotion] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Velar1 0 Posté(e) le 27 mai 2010 Le type qui filme a un rire communicatif (et alcoolisé, isn't it ?) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rover17 0 Posté(e) le 27 mai 2010 page non dispo c'était pas le retour de la caravane derrière sa R5 en montagne ?.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicodisco 0 Posté(e) le 27 mai 2010 Caravane cab' !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 mai 2010 http://www.leboncoin.fr/caravaning/116826158.htm?ca=20_s Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dadou17 0 Posté(e) le 29 mai 2010 P'tain, chier !!! , quand je pense que j'ai vendu la mienne 1500 à un manouche qui faisait le forcing pour l'avaoir à 1000....mais c'était y'a 6 ans .. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicodisco 0 Posté(e) le 1 juin 2010 Tu as regardé ici Jean?http://annonces.ebay.fr/Poitou-Charentes?fl1=500009&fl2=500059&kw=caravane Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rover17 0 Posté(e) le 1 juin 2010 oui , je chine de partout ...va falloir aussi rénover le système de freinage du VM d'abord mastervac nico et joint spi avant et arrière droit , ça fuite paske avec 1 tonne au cul , ça le fera pas longtemps Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rover17 0 Posté(e) le 20 juin 2010 c'est fait 99 , 3400€ , douche , wc , chauffage ....et j'y tiens debout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Discool 0 Posté(e) le 20 juin 2010 T'es levé de bonne heure toi pour un dimanche : Tétée ? Bon elle est déjà a vendre ? Bravo. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 juin 2010 Bravo et jamais Tétée la caravane ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rover17 0 Posté(e) le 20 juin 2010 Non , chassis nickel , neuf un peu de bricolage , rien de méchant pour le moment Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Domi17 0 Posté(e) le 20 juin 2010 y'a plus ka !!!suspension, grande roue, blocage ??? !!!çà sera coolllll pour l'apéro les jours humides.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Discool 0 Posté(e) le 20 juin 2010 Domi17 a écrit:y'a plus ka !!!suspension, grande roue, blocage ??? !!!çà sera coolllll pour l'apéro les jours humides....Non , la prepa c'est gros frigo?...... PLEIN Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rover17 0 Posté(e) le 20 juin 2010 On a fait un peu de chemin avec derrière le VM cet am , 'tain ça saute Et il faut que je rebaisse l'attelage , à la moindre bossette , on frôle le raclage arrière , apparemment , pô possible de lui monter des roulettes de range , à voir si je peux descendre le pont ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bruce11 0 Posté(e) le 20 juin 2010 elle va pas faire longtemps cette remorque !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rover17 0 Posté(e) le 20 juin 2010 C'est pas une caravane de PD ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicodisco 0 Posté(e) le 20 juin 2010 Bien compris, mais faudrait qui te reste un truc au bout de l'attelage après 10 bornes de chemin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 juin 2010 rover17 a écrit:C'est pas une caravane de PD ! pour l'instant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rover17 0 Posté(e) le 21 juin 2010 Je n'ai aucunement prevue de la peindre en bleu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 juin 2010 rover17 a écrit:Je n'ai aucunement prevue de la peindre en bleu en plus le Bleu en ce moment ........ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rover17 0 Posté(e) le 21 juin 2010 Barbidul a écrit:rover17 a écrit:Je n'ai aucunement prevue de la peindre en bleu en plus le Bleu en ce moment ........ Oui c'est vrai , pas trop coté ... ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicodisco 0 Posté(e) le 21 juin 2010 Va te faire croiser, sale pont Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rover17 0 Posté(e) le 21 juin 2010 NB: ça débat bien une caravane sur sa rotule Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rover17 0 Posté(e) le 8 août 2010 Ayé , trouvé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicodisco 0 Posté(e) le 8 août 2010 Drole de camping car! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bruce11 0 Posté(e) le 8 août 2010 Y'a ecrit Harfsen sur le coté .... un cousin de Jensen pitetre ?? Sont zinzin ces british Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rover17 0 Posté(e) le 8 août 2010 Non non bruce , écoute bien , frenchy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites