Invité Posté(e) le 17 mai 2010 Le Bleu oups ça monte pô ...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 mai 2010 Bruce gloup.... gloup.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bruce11 0 Posté(e) le 17 mai 2010 T'as fait exprés de pas monter, tout ça pour essayer d'abandonner ta femme sur l'autre berge...... Pas de chance, on te la ramené on en voulait pô Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicodisco 0 Posté(e) le 17 mai 2010 Elle a même la preuve en vidéo la boulette, et toc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 mai 2010 meme punition Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
beslau 0 Posté(e) le 17 mai 2010 Y a quelqu'un qui a pu la passer cette marche ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicodisco 0 Posté(e) le 17 mai 2010 Non.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicodisco 0 Posté(e) le 18 mai 2010 Je reste toutefois persuadé qu'un 100 ou 110, avec des mud max, ça monte. Mais en BF ou Guyane, non.. encore moins avec un 90 (manque d'empattement) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bruce11 0 Posté(e) le 18 mai 2010 Nicodisco a écrit:Je reste toutefois persuadé qu'un 100 ou 110, avec des mud max, ça monte. Mais en BF ou Guyane, non.. encore moins avec un 90 (manque d'empattement)pitetre, mais je crois que DAM ne monte pas là non plus.... Par contre la sortie du gué qui était plus loin, Damien à réussit à passer sans finir au treuil...... Y'a que les portes qui n'ont pas aimé L'an prochain, on le fera dans l'autre sens, ça changera Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cedric161 0 Posté(e) le 18 mai 2010 et alors moi aussi je suis passé sans treuil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dadou17 0 Posté(e) le 18 mai 2010 tu l'as portée ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicodisco 0 Posté(e) le 18 mai 2010 Pfff suis monté aussi, meme le bleu, c'est dire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 mai 2010 Nicodisco a écrit:Pfff suis monté aussi, meme le bleu, c'est dire nico ........ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rover17 0 Posté(e) le 19 mai 2010 beslau a écrit:Y a quelqu'un qui a pu la passer cette marche ?L'année dernière 2 suces kékettes étaient remontées Barbi t'était gonflé à combien ?..... s'écrase pas beaucoup ton boudin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 mai 2010 rover17 a écrit:beslau a écrit:Y a quelqu'un qui a pu la passer cette marche ?L'année dernière 2 suces kékettes étaient remontées Barbi t'était gonflé à combien ?..... s'écrase pas beaucoup ton boudin 1.9 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicodisco 0 Posté(e) le 19 mai 2010 Meme à 0 bar serait pas monté, ça se creuse... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rover17 0 Posté(e) le 19 mai 2010 Barbidul a écrit:rover17 a écrit:beslau a écrit:Y a quelqu'un qui a pu la passer cette marche ?L'année dernière 2 suces kékettes étaient remontées Barbi t'était gonflé à combien ?..... s'écrase pas beaucoup ton boudin 1.9 Ma ma mia , c'est fait pour 900 grs ça au moins !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 mai 2010 rover17 a écrit:Barbidul a écrit:rover17 a écrit:beslau a écrit:Y a quelqu'un qui a pu la passer cette marche ?L'année dernière 2 suces kékettes étaient remontées Barbi t'était gonflé à combien ?..... s'écrase pas beaucoup ton boudin 1.9 Ma ma mia , c'est fait pour 900 grs ça au moins !!!ba oui mais pour une seul grimpette pas eu le courage de dégonflé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
michelV8 0 Posté(e) le 20 mai 2010 Barbidul a écrit: meme punition <object width="425" height="344"><param name="movie" value="https://www.youtube.com/v/p3KbDuuSK70&hl=fr&fs=1"></param><param name="allowFullScreen" value="true"></param><param name="allowscriptaccess" value="always"></param><embed src="https://www.youtube.com/v/p3KbDuuSK70&hl=fr&fs=1" type="application/x-shockwave-flash" allowscriptaccess="always" allowfullscreen="true" width="425" height="344"></embed></object>je suis pas bleu, mais vous faites comment pour ouvrir ???????? pour les tofs du NC Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicodisco 0 Posté(e) le 20 mai 2010 En fait, on la descend... on (essaye) remonte juste pour vous faire rire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dadou17 0 Posté(e) le 20 mai 2010 Il doit te manquer un player car en principe, ça affiche la Vidéo de la meme manière que tu vois les photos... pour ma part, ça s'ouvre avec Adobe Flasplayer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 mai 2010 Tout ça pour un trottoir @Rover: personne n'est remonter l'an dernier@everybody: a ma connaissance nous sommes au moins 4 a l'avoir remontée (1 def 90 avec des SAT, un barroud lame sur les ponts, un santana prépa trial avec bloc avant et mon acien 90 et Def) faut aller la chercher tout à gauche dans la haie.y'a pas d'arbres qui se jettent sur les portes a cet endroit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicodisco 0 Posté(e) le 20 mai 2010 Dadou17 a écrit:Il doit te manquer un player car en principe, ça affiche la Vidéo de la meme manière que tu vois les photos... pour ma part, ça s'ouvre avec Adobe Flasplayer http://www.01net.com/telecharger/windows/Internet/navigateur/fiches/4481.html Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vanray 0 Posté(e) le 20 mai 2010 DAM-NC4X4 a écrit:Tout ça pour un trottoir @Rover: personne n'est remonter l'an dernier@everybody: a ma connaissance nous sommes au moins 4 a l'avoir remontée (1 def 90 avec des SAT, un barroud lame sur les ponts, un santana prépa trial avec bloc avant et mon acien 90 et Def) faut aller la chercher tout à gauche dans la haie.y'a pas d'arbres qui se jettent sur les portes a cet endroitY a pas un def 90 avec les jantes qui brillent qui y est arrivé ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rover17 0 Posté(e) le 21 mai 2010 DAM-NC4X4 a écrit:Tout ça pour un trottoir @Rover: personne n'est remonter l'an dernierAh que si Dam , les 2 suzes étaient remontées , n'est-il pas Velar ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Velar1 0 Posté(e) le 21 mai 2010 Arrête la Suze et remet toi au Sky, Jean. T'as des allus.Je ne me souviens pas d'en avoir vu un monter. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bruce11 0 Posté(e) le 21 mai 2010 vanray a écrit:Y a pas un def 90 avec les jantes qui brillent qui y est arrivé ?leche cul Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Discool 0 Posté(e) le 2 juin 2010 Ben les gars ??? En longues ça passait tout seul ! Heu bruce tu changeras une ampoule de stop gauche. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicodisco 0 Posté(e) le 2 juin 2010 Discool a écrit:Ben les gars ??? En longues ça passait tout seul ! Heu bruce tu changeras une ampoule de stop gauche.Ttttttt .... No grip .. mais avec des MMax sans doute Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rover17 0 Posté(e) le 2 juin 2010 Velar a écrit:Arrête la Suze et remet toi au Sky, Jean. T'as des allus.Je ne me souviens pas d'en avoir vu un monter.Ben crotte , suis pourtant sûr de toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bruce11 0 Posté(e) le 3 juin 2010 Discool a écrit:Heu bruce tu changeras une ampoule de stop gauche.J'avais remarqué, faut que je vois ça avec mon garagiste de LRC Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Discool 0 Posté(e) le 3 juin 2010 Bruce a écrit:Discool a écrit:Heu bruce tu changeras une ampoule de stop gauche.J'avais remarqué, faut que je vois ça avec mon garagiste de LRC N'étais tu pas entre les deux rond-points de St Denis de Pile jeudi soir à 18h30 sens sud-nord ? Avec le dixo ? le coude par la fenetre ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rover17 0 Posté(e) le 4 juin 2010 Discool a écrit:Bruce a écrit:Discool a écrit:Heu bruce tu changeras une ampoule de stop gauche.J'avais remarqué, faut que je vois ça avec mon garagiste de LRC N'étais tu pas entre les deux rond-points de St Denis de Pile jeudi soir à 18h30 sens sud-nord ? Avec le dixo ? les cou*lles par la fenetre ? à quoi l'as-tu reconnu ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bruce11 0 Posté(e) le 4 juin 2010 Jeudi dernier ou hier soir ? la semaine derniere, pas impossible.... Hier soir, nan c'etait pas moi ...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 juin 2010 Bruce a écrit:Jeudi dernier ou hier soir ? la semaine derniere, pas impossible.... Hier soir, nan c'etait pas moi ......peur etre ton nain qui c'est tiré avec le disco Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites