vanray 0 Posté(e) le 17 mai 2010 15.000€. C'était, il y a quelques temps, le prix d'un Td5.L'annonce ICI Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicodisco 0 Posté(e) le 17 mai 2010 Mouais..... encore un peu de patience... 5/6 ans Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
roomone40 0 Posté(e) le 17 mai 2010 moi il me plais vraiment ce disco 3 bon faut attendre encore qu'ils dépassent les 200k pour être sur de la fiabilité mais à première vue ils semblent bien nés quand même Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 mai 2010 sur les deux que j'ai eu (qui ne sont pas resté sur le carrelage) jamais eu aucun probleme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rover17 0 Posté(e) le 18 mai 2010 ça fait encore chéro le fiat doblo ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
roomone40 0 Posté(e) le 18 mai 2010 AHH NON!!!!!là je m'insurge Jean ne les compare pas, tu ne peut pas comparer une merde italienne comme le doblo et un disco 3 faute de gout et de perception évidente... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rover17 0 Posté(e) le 18 mai 2010 l'est pô bô cheu truc sauf inside Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vanray 0 Posté(e) le 18 mai 2010 Jean, trop tard, vendu... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites