Velar1 0 Posté(e) le 19 mai 2010 Barbidul a écrit:il est amoureux il va rentrer ou bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rover17 0 Posté(e) le 19 mai 2010 Velar a écrit:Barbidul a écrit:il est amoureux il va rentrer ou bien à droite , 2 doigts dans la bouche pour mieux vomir , c'est qui qui lui a appris ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 mai 2010 sympa les photos, j'en mettrai dès que je pourrai Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 mai 2010 allez encore qq une ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
beslau 0 Posté(e) le 20 mai 2010 ca va mieux à descendre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 mai 2010 Bruceaquatique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicodisco 0 Posté(e) le 20 mai 2010 beslau a écrit:ca va mieux à descendreComme les verres Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 mai 2010 le Bleu a la baille un autre au meme endroit la zukette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicodisco 0 Posté(e) le 20 mai 2010 Avec C16 dedans, elle fait encore plus ptite la zukette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yoyo16 0 Posté(e) le 22 mai 2010 quelques tofs un lada qui ne passe pas christophe un copain avec son patrol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 mai 2010 p'tain ça monte pôooooo et Bruce qui finira par ce faire encore tirer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bruce11 0 Posté(e) le 24 mai 2010 bah koi y'av pas que les filles qui aiment se faire tirer !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Velar1 0 Posté(e) le 24 mai 2010 Barbidul a écrit:Les yeux globuleux.......le cul dans l'eau.........Une grenouille !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bruce11 0 Posté(e) le 25 mai 2010 il a pas les yeux globuleux mon Disco ('foiré de métaleux, va donc t'occuper de mémé à l'etage en dessous au lieu de dire des betises ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 mai 2010 les dernieres photos sont seches Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 mai 2010 pffffffffff p'tain d'arbre Merci pour le guidage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 mai 2010 Mais que regarde t-il ?? Touristeeeeeeeeeeeeeeee Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicodisco 0 Posté(e) le 30 mai 2010 Bruce bois du bleu, arghhhhh Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 mai 2010 ça croise pas ça madame ...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
roomone40 0 Posté(e) le 30 mai 2010 SBOOOIIINNG tiens un ressort bleuà non deux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rover17 0 Posté(e) le 30 mai 2010 Toujours gonflé à 3 kg Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicodisco 0 Posté(e) le 30 mai 2010 rover17 a écrit:Toujours gonflé à 3 kg Les ressorts? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 mai 2010 rover17 a écrit:Toujours gonflé à 3 kg Nannnnnnn 2 kg Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
roomone40 0 Posté(e) le 30 mai 2010 désolé mais faire du tt à 2kg Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bruce11 0 Posté(e) le 30 mai 2010 roomone40 a écrit:désolé mais faire du tt à 2kg le bleu ne fait pas de TT, il fait acte de presence..... pourtant pas fonctionnaire le bougre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 mai 2010 roomone40 a écrit:désolé mais faire du tt à 2kg terrain tres sec aucune raison de dégonflé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rover17 0 Posté(e) le 30 mai 2010 Barbidul a écrit:roomone40 a écrit:désolé mais faire du tt à 2kg terrain tres sec aucune raison de dégonflé Oh que si monsignor !Protéger toute la cinématique de transmission de chocs Tes pneux sont des pièces d'usure , bien plus que ta transmission ...Prout bleu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicodisco 0 Posté(e) le 30 mai 2010 Mouais moi j'ai fais le tour à 1,9kg.... par contre, je ne suis pas tout à fais d'accord avec l'excuse. Meme sur le sec, dégonflé est fort utile. Ca évite le phénomène de rebond, on enveloppe mieux l'obstacle, bref, c'est mieux... Mais là, on repars juste après, c'est sec... Pis c'est trop facile après... enfin, quand on fais le tour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bruce11 0 Posté(e) le 30 mai 2010 l'an prochain, le bleu fait l'autre moitié du terrain ......ENFIN PEUT ETRE (ou alors à pied ...) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
landreveur17 0 Posté(e) le 30 mai 2010 pov bleudulefaut qui soit bien fait quand meme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicodisco 0 Posté(e) le 30 mai 2010 landreveur17 a écrit:pov bleudulefaut qui soit bien fait quand memeOuais... mais il sait qu'on l'aime bien Pis il a qu'à faire du TT aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
roomone40 0 Posté(e) le 30 mai 2010 2kg chez moi avec un terrain sec et surtout sec tu fait 2m et tu t'enterre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ludo3311 0 Posté(e) le 30 mai 2010 roomone40 a écrit:2kg chez moi avec un terrain sec et surtout sec tu fait 2m et tu t'enterreDis leur où tu roule aux Charentais, ils ne connaissent pas le sable des Landes....................................et 900 grs c'est pas mal avec des mixtes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 31 mai 2010 Bruce a écrit:l'an prochain, le bleu fait l'autre moitié du terrain ......ENFIN PEUT ETRE (ou alors à pied ...)tu n'est peut etre pas loin de la vérité Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
roomone40 0 Posté(e) le 26 juin 2010 Bon et bien vu que y à quelques mois j'ai pas put venir,j'y suis passé aujourd'hui sur l'invitation de DAM...Terrain sympa et super accueil merci à tous.par contre Barbi je vois pas comment t'a pas fini le circuit vu que Tranquille avec son 130 Stock et gonflé à 4 kg s'en ai sorti les doigts dans le nezdu coup j'ai tenté avec la clio.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicodisco 0 Posté(e) le 26 juin 2010 des photos de la clio Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
roomone40 0 Posté(e) le 26 juin 2010 non mais au moins elle elle à pas déboité les ressorts Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bruce11 0 Posté(e) le 3 juillet 2010 roomone40 a écrit:non mais au moins elle elle à pas déboité les ressorts ni cassé sa distri peut etre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites