Bruce11 0 Posté(e) le 16 mai 2010 Aprés le traditionnel MERCI au club, pour l'accueil, et le travail effectué pour cette sortie "brancheuse", v'la quelques photos.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
roomone40 0 Posté(e) le 16 mai 2010 c'est pas noyé barbi?????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 mai 2010 roomone40 a écrit:c'est pas noyé barbi??????meme pas d'eau sous les tapis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
roomone40 0 Posté(e) le 16 mai 2010 et au dessus? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bruce11 0 Posté(e) le 16 mai 2010 Mais a qui donc il est ce DEF ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicodisco 0 Posté(e) le 16 mai 2010 Bleudule au fond des bôaaaaa .... bas de plafond parfois, les bois du 16 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicodisco 0 Posté(e) le 16 mai 2010 Ah oui tiens Bruce, à kikikilé ce def? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicodisco 0 Posté(e) le 16 mai 2010 Un tréteau à culasse fragile? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicodisco 0 Posté(e) le 16 mai 2010 Bruce est papa (d'un nain... non non pas de midget ) mais refuse d'assumer ses responsabilités..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bruce11 0 Posté(e) le 16 mai 2010 put' ...j'ai oublié le gosse dans le coffre du Land ce soir Pourtant question "capacité à se reproduire", la production nocturne de Ludo me laisse pantois Vous avez dit 5 litres ..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicodisco 0 Posté(e) le 16 mai 2010 Mes photos penchent... et j'sais pas pourquoi...Un virus sans doute, la fièvre ... 'tain c'est la grippe du canard sans doute... merci Manu, là, bravo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ludo3311 0 Posté(e) le 16 mai 2010 Bon c'est mon tourVanray c'est fait un pote dans les chemins Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
landreveur17 0 Posté(e) le 17 mai 2010 il ya plus de photos de bouffe que de photos de TT Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
beslau 0 Posté(e) le 17 mai 2010 oh la vache, c'est que hilift n'est pas assez grand pour faire décoller les roues, haut sur pattes le bleuvanray a écrit: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 mai 2010 beslau a écrit:oh la vache, c'est que hilift n'est pas assez grand pour faire décoller les roues, haut sur pattes le bleule Hilift a la meme taille que sont proprio Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicodisco 0 Posté(e) le 17 mai 2010 Et dis donc Bleudule, t'as pas des tofs de la boulette tôa au lieu de dire des aneries Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 mai 2010 Les forces en présence Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
roomone40 0 Posté(e) le 17 mai 2010 quelles tofs de la boulette?????je savais que je devais pas refilé ma place dans le mobil home au Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 mai 2010 Bruce ......Son fils.... La plus belle du week end Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 mai 2010 ça crôase chez le bordelais pas que môa qui perd les ressorts Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bruce11 0 Posté(e) le 17 mai 2010 landreveur17 a écrit:il ya plus de photos de bouffe que de photos de TT normal on passe plus de temps à table que sur les chemins.... malgrés les 400 kms parcourus en 4 jours Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Max181 0 Posté(e) le 17 mai 2010 IL y en n'a qui ont de sacré opinel. Comme on dit avec ma b...e et mon couteau. On t'a reconnu le Rocco du Nord Charentes. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bruce11 0 Posté(e) le 17 mai 2010 max79 a écrit:IL y en n'a qui ont de sacré opinel. Comme on dit avec ma b...e et mon couteau. On t'a reconnu le Rocco du Nord Charentes.il ne dit pas sa bi..e et son couteau, mais son snake et son couteau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicodisco 0 Posté(e) le 17 mai 2010 Barbidul a écrit:pas que môa qui perd les ressorts Ouais, mais j'ai fais le tour ... Môa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 mai 2010 moi juste la moitié du tour..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yoyo16 0 Posté(e) le 17 mai 2010 ## edit nicodisco: lien réparé ## Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
midget.161 0 Posté(e) le 18 mai 2010 Barbidul a écrit:beslau a écrit:oh la vache, c'est que hilift n'est pas assez grand pour faire décoller les roues, haut sur pattes le bleule Hilift a la meme taille que sont proprio PAS DE SOUCIS BARBI, j'assume mais moi je l'ai avec moi... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicodisco 0 Posté(e) le 18 mai 2010 Midget 1 - Bidule 0 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 mai 2010 midget.16 a écrit:Barbidul a écrit:beslau a écrit:oh la vache, c'est que hilift n'est pas assez grand pour faire décoller les roues, haut sur pattes le bleule Hilift a la meme taille que sont proprio PAS DE SOUCIS BARBI, j'assume mais moi je l'ai avec moi...:oui mon ch'ti gars mais pourquoi veux tu que je ma fasse chier a le transporté puisqu'il ne me sert a rien .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 mai 2010 un gay .... heu non un ...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rover17 0 Posté(e) le 18 mai 2010 Vous avez des photos de cette année ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicodisco 0 Posté(e) le 18 mai 2010 rover17 a écrit:Vous avez des photos de cette année ? Mouais, celle où t'es pô d'sus ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bruce11 0 Posté(e) le 18 mai 2010 .....et personne en a d'autres des tofs ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
roomone40 0 Posté(e) le 18 mai 2010 si moi mais comme le forum n'est pas en odorama je les mets pas... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 mai 2010 ce soir d'autre photo si vous z'etes sages Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ludo3311 0 Posté(e) le 19 mai 2010 Barbidul a écrit:ce soir d'autre photo si vous z'etes sages T'es encore à l'argentique,faut le temps que ça sèche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicodisco 0 Posté(e) le 19 mai 2010 Il trie les photos où il est déboité .... (le r'sort hein ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ludo3311 0 Posté(e) le 19 mai 2010 Ha ouuuaiiiiis OK, il ne veut pas passer pour un "BLEU" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manu171 0 Posté(e) le 19 mai 2010 ludo .. pour pas faire pleurer le bleu ... je post pas la vidéo de la marche que tu a monté avec une main ... heinnnn Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 mai 2010 Manu17 a écrit:ludo .. pour pas faire pleurer le bleu ... je post pas la vidéo de la marche que tu a monté avec une main ... heinnnn mais bien sur...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 mai 2010 un peu de la soirée du samedi soir ....p'tain comment ça marche mais que regarde t'il un president (pas le fromage hein...)il est amoureux ou bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites