landreveur17 0 Posté(e) le 16 mai 2010 salut vous trouverez ici quelques photos de ce weekend a availles.en espérant que votre sortie au NC se soit aussi bien passéehttp://landreveur.forum-actif.net/photos-f9/de-retour-d-availles-t132.htm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
canari-bleu 0 Posté(e) le 16 mai 2010 Le terrain devais être quelque peu gadouilleux au vu de la météo de ces derniers jours ... vous avez été faire un tour en fond de terrain dans la zonne "bourbier", où bien elle était encor fermée ?Merci pour les photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
landreveur17 0 Posté(e) le 16 mai 2010 malgres la meteo j'ai trouvé le terrain extremement sec.la zone bourbier était ouverte et bien remplie... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TerreMerAir1 0 Posté(e) le 16 mai 2010 landreveur17 a écrit:malgres la meteo j'ai trouvé le terrain extremement sec.la zone bourbier était ouverte et bien remplie...Bien rempli de Land !!!Tres sympa pour mon premier Availles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dadou17 0 Posté(e) le 16 mai 2010 Me semblait bien que je t'avais reconnu dans le Classic ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
docteur benz33 0 Posté(e) le 16 mai 2010 tres belle photo de la sortie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicodisco 0 Posté(e) le 16 mai 2010 Chouette. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yoyo16 0 Posté(e) le 16 mai 2010 super les tofs a parament vous avez eu beaucoup de boue que nous on va dire que nous on na manger de la poussiere aller @+ que la boue soit avec vous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
landreveur17 0 Posté(e) le 16 mai 2010 les vidéos sont ici...http://landreveur.forum-actif.net/videos-f10/availles-2010bons-moments-t133.htm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
canari-bleu 0 Posté(e) le 17 mai 2010 landreveur17 a écrit:malgres la meteo j'ai trouvé le terrain extremement sec.la zone bourbier était ouverte et bien remplie...C'est surtout vu la météo des jours prcédents que ca métonne parce que c'étais pluie, pluie et pluie ... mais le vent à du assécher tout ca .... vous avez pas eu trop froid au terrain? parce que ce week-end prolongé il a fait -3° dans nos fond de campagne les arbres et le jardin en porte les stigmates Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manu171 0 Posté(e) le 19 mai 2010 superbe..... ca donne envie d'y mettre les semelles cramponéesssssss ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites