Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
dan10

refection pont

Messages recommandés

salut à tous
bon rien de terrible dans la refection de pont,juste fais le 110 SW du pote en premier et le mien dans la foulée!!!
moyeux,disques,plaquettes et les pivots de bols....jusque là tout va bien sauf que sur le disco y a une piece qu'on avais sur le 110!!!
désolé pas de photo pour le moment car j'arrive pas à la sortir du portable.
cette piece se trouve prise en sandwich entre les vis et le pivot inferieur du pivot du disco,c'est un carré avec juste la p'tite patte pour fixer la pare poussiere des disques.
quelqu'un sait à quoi sert cette piece ????? d'autant que je suis obligé de la garder!!!
merci d'avance
a+ dan
j'y retourne car pas finit de remonter le disco dan et faut faire les rock sliders!!!!
bonne journée NC

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

me semble que la réponse est dans la question !

me souviens que sur le P.U., y'a ce genre de pièce (sur le pivot supérieur) pour servir de support final à la partie souple de la durit de frein..
à partir du moment où c'est entre les têtes de vis et le corps du pivot -et pas en dessous, car là, ce sont des cales d'épaisseur destinées à compenser l'usure/imprécision du roulement de pivot- de toutes façons, ça n'a aucune incidence sur le fonctionnement ni la géométrie...

j'ai faux ??

Questionpig

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

voila la photo tant attendue!!!!!!
donc à quoi sert cette pieces qui se trouve prise en sandwich entre "LES VIS DE PIVOTS INFERIEURS ET LE PIVOT INFERIEUR"!!!!!!
car sur le 110 tdi du pote un simple plat pour faire la patte de fix du par poussierre,donc du poid en plus inutile???? c'est bien land!!!
merci de vos lanternes
a+ dan

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'ai bien la même piéce sur mon disco et je l'avais aussi sur le range 3,9

la seule explication que je me suis trouvé c'est que c'est une sorte de stabilisateur ou d'antivibration sur freinage appuyé avec l'abs

après je vois pas

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...