Invité Posté(e) le 11 mai 2010 salut, je viens en voisin, car dam passe voire les foux de boue de temps à autres. Donc moi c'est fred passionné de gros moteurs, et surtout de 4X4, je possède aujourd'hui un yj 2,5 (bientôt il passera en v8), et pour tous les jours un jk et bientôt un land 110, je suis un passionné de harley, je possède un 1340 carbu hd, content de vous rejoindre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicodisco 0 Posté(e) le 11 mai 2010 Bienvenue Fredouille bisDes photos de tout ce joli monde? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bruce11 0 Posté(e) le 11 mai 2010 bienvenu !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 mai 2010 tschousssssssssssss Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 mai 2010 ou dois je mettre les photos, merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
beslau 0 Posté(e) le 11 mai 2010 ca va dans la terre cet engin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 mai 2010 tu vois je l'ai retiré, on me demander de mettre mes jouets, dsl je ne referais pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 mai 2010 pfffffffff susceptible..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vanray 0 Posté(e) le 11 mai 2010 fredouille37 a écrit:ou dois je mettre les photos, merciBruce, c'est à toi... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rover17 0 Posté(e) le 11 mai 2010 apu les photos ?!? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 mai 2010 susceptible moi, pas du tout, je ne veux pas poster n'importe ou, Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicodisco 0 Posté(e) le 11 mai 2010 Il y a une catégorie "photos" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cedric161 0 Posté(e) le 12 mai 2010 salut et bienvenu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bruce11 0 Posté(e) le 12 mai 2010 vanray a écrit:fredouille37 a écrit:ou dois je mettre les photos, merciBruce, c'est à toi...nan c'est un nouveau, j'oserais pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 mai 2010 Bruce a écrit:vanray a écrit:fredouille37 a écrit:ou dois je mettre les photos, merciBruce, c'est à toi...nan c'est un nouveau, j'oserais pas meme pas un petit en minuscule Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yoyo16 0 Posté(e) le 12 mai 2010 slt et bienvenu chez les fous content de te savoir parmi nous yoyo16 que la boue soit avec vous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
samy04 0 Posté(e) le 13 mai 2010 salut et bienvenu a toi harley sa roule sa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 mai 2010 oui mieux qu'une japy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
samy04 0 Posté(e) le 13 mai 2010 "mieux qu une japy" je deconne bien sur a bientot sur les routes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 mai 2010 avec plaisir, peut-être ce week end en charente, moi j'y serais avec toute ma tribu, départ d'en 1 heure Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicodisco 0 Posté(e) le 13 mai 2010 En jeep? Nous on sera là vendredi soir, samedi et dimanche. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
samy04 0 Posté(e) le 13 mai 2010 non je n y serais pas probleme joint de culasse avec le pick up j aurais peut etre pu le faire avec le p38 mais bon du coup j ai prevu autre chose. " fete country a sauzée vaussais" pas la meme chose mais a fond aussi pour sa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicodisco 0 Posté(e) le 13 mai 2010 Tu te moques de sa HD, et ta un P38 .... rooooh Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Velar1 0 Posté(e) le 13 mai 2010 Nicodisco a écrit:Tu te moques de sa HD, et ta un P38 .... rooooh Ouais, ils sont taquins les nouveaux.C'est sympa. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
samy04 0 Posté(e) le 13 mai 2010 nico on se passe de tes commentaires Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
samy04 0 Posté(e) le 13 mai 2010 les nouveaux ?????????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ludo3311 0 Posté(e) le 13 mai 2010 samy a écrit:non je n y serais pas probleme joint de culasse avec le pick up j aurais peut etre pu le faire avec le p38 mais bon du coup j ai prevu autre chose. pas la meme chose mais a fond aussi pour sa " fete country a sauzée vaussais" Tu crois qu'il y a des juments de libres, parceque moi, en cow-boy, je monte assez bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicodisco 0 Posté(e) le 13 mai 2010 samy a écrit:les nouveaux ??????????Inscrit en 2010, tu es un "newbie" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 mai 2010 oui je viens avec mon club, " franchissement 86", et je serais en jeep, 1 ere fois dans vos contrées. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 mai 2010 Nicodisco a écrit:En jeep? Nous on sera là vendredi soir, samedi et dimanche.tu sera la bas vers quelle heure ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicodisco 0 Posté(e) le 13 mai 2010 @bidule: entre 20 et 21h, sauf imprévu. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 mai 2010 Nicodisco a écrit:@bidule: entre 20 et 21h, sauf imprévu.ok on sera a l'apéro et bruce a la bassine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites