Invité Posté(e) le 11 mai 2010 Bonjour je suis lolo et avec ma femme nous venons d'acquerir notre tout 1ier 4*4,C un NISSAN PATROL 2.8L TD 6 CYLINDRE.Je suis novice et je ni connais pas grand chose ,donc je viens vers vous pour me donner des conseils agueris.Nous vous remercions d'avances.A plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicodisco 0 Posté(e) le 11 mai 2010 Bienvenue ami Izonais (on dit comme ça?) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 mai 2010 Ou on dit comme ca!!!!merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dadou17 0 Posté(e) le 11 mai 2010 Izon tout compris....(toujours mieux que Illy-comprend rien )bienvenue parmi nous !@ plusssDad Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cedric161 0 Posté(e) le 11 mai 2010 salut a toi l'ami et bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bruce11 0 Posté(e) le 11 mai 2010 salut et bienvenu !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
docteur benz33 0 Posté(e) le 16 mai 2010 salut et bienvenu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
canari-bleu 0 Posté(e) le 17 mai 2010 bienvenu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Discool 0 Posté(e) le 2 juin 2010 Bienvenu voisin. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites