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beslau

barre panhard réglable chez Paddock

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Bizarre quand je klik je la vois à 45 £ ......

Vais ptetre me laisser tenter tiens !!

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Bruce a écrit:
Bizarre quand je klik je la vois à 45 £ ......

Vais ptetre me laisser tenter tiens !!


La premiere.

Le second lien est à 15,50£ ...

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finalement je viens de commander la barre panhard de chez paddocks

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beslau a écrit:
finalement je viens de commander la barre panhard de chez paddocks


Laquelle?

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Bruce a écrit:
ah ben tu nous fera un petit topo !!


Yes on attends avec impatience Smile

Et tu pourrais pas acheter des Insa Dakar pour nous dire si ils sont bien cheersalienclowntongue

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Bruce a écrit:
ah ben tu nous fera un petit topo !!


Yes Sir !

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barre panhard reçu, marque ATEK ??, visiblement de bonne qualité, silentblocs fournis avec Britparts jaune.
Y a plus qu'à

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par contre je pense mettre des silentblocs origine

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beslau a écrit:
par contre je pense mettre des silentblocs origine


Pourquoi?

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ATEK, des rotules oui oui, j'ai plein de porte clés en plastok en forme de rotules de chez eux !!

Pour les SB idem que Nico pourquoi ? les sb en PU se change facilment en cas de besoin !

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Surtout que les SB poly supportent l'huile, ceux d'origine non. J'ai souvenir d'une sortie où mon SB de panhard a lâché net, sans prévenir (un origine) .... découpé un bout de bavette pour "refabriquer" de quoi à rentrer.

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je suis pas fan des silentblocs polyurethane, je trouve que ca a tendance à bouffer la ferraille

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Bruce a écrit:
ATEK, des rotules oui oui, j'ai plein de porte clés en plastok en forme de rotules de chez eux !!

Pour les SB idem que Nico pourquoi ? les sb en PU se change facilment en cas de besoin !


c'est sûr c'est vachement plus pratique, pas besoin de presse

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Nicodisco a écrit:
Surtout que les SB poly supportent l'huile, ceux d'origine non. J'ai souvenir d'une sortie où mon SB de panhard a lâché net, sans prévenir (un origine) .... découpé un bout de bavette pour "refabriquer" de quoi à rentrer.


Ah le Mac Gyver ! :aha:

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beslau a écrit:
Nicodisco a écrit:
Surtout que les SB poly supportent l'huile, ceux d'origine non. J'ai souvenir d'une sortie où mon SB de panhard a lâché net, sans prévenir (un origine) .... découpé un bout de bavette pour "refabriquer" de quoi à rentrer.


Ah le Mac Gyver ! :aha:


Quand tu es à 200 bornes de chez toi, l'imagination foisonne Smile

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Nicodisco a écrit:
beslau a écrit:
Ah le Mac Gyver ! :aha:


Quand tu es à 200 bornes de chez toi, l'imagination foisonne Smile


bonne idée en tout cas

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Pas encore monté, je l'installerai en même temps que ma nouvelle réhausse

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Invité
:smile: Bruce,

J'ai monter sur mon range le même barre que tu a acheter chez PADDOCK ,je suis en + 10 ,une fois régler et poser ,aucun problème ,je suis :ban2: de :vrou: mon range tous les jours :funland: .

:landlove:

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Invité
Wink BRUCE

Erreur de ma part le message est pour beslau.

(drink:

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rangeclassic13 a écrit:
:smile: Bruce,

J'ai monter sur mon range le même barre que tu a acheter chez PADDOCK ,je suis en + 10 ,une fois régler et poser ,aucun problème ,je suis :ban2: de :vrou: mon range tous les jours :funland: .

:landlove:


Trop de smileys tue le smileys.... pas evident à lire Wink

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Valeurs de réglages de la barre panhard axe/axe

2000-2002 (DII)
3" lift = 32 3/8"
5" lift = 32 11/16

2003-2004 (DII)
3” lift = 30 7/8”
4“ lift = 31”
5” lift = 31 1/8”

DI, RR, and D90
3" lift = 32 1/2"
4" lift = 32 5/8"
5" lift = 32 3/4"

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Pas noté de différence notable entre l'avant des D90 / 110 / 130 ?? les ressorts sont les mêmes, au reste, Une info du pourquoi du comment ??

pig

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