Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Nicodisco

[résolu]Recherche ferraille

Messages recommandés

Je recherche un bout de tube section rectangulaire, genre 120/60 ou 100/50 (je ne connais pas les standards) en longueur 220 cm (200 passe, je souderais) et aussi du tube genre 40/80 ou 80/80, longueur idem ....

Si possible low cost, voir no cost ... echange possible contre pièces de disco 200, conseils, calins I love youclowntongue

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
societe catfer a perigny ils vendent au poids et moi j trouve cela pas mal et pas tres cher....ouvert le matin aux particuliers (en face de Delphi)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pas trop d idee car moi j y aller pour prendre un morceau de 50cm en 50x50 ou une plaque d alu avec MES dim...alors le prix ?????
Peu etre d autres personnes connaissent...
Moi j allais la bas quand je ne trouver pas ailleur (ferailleur, recup copains...) et en plus comme c est du neuf eh ben la surface est nickel et tu n a pas a decaper comme un fou.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
TerreMerAir a écrit:
societe catfer a perigny ils vendent au poids et moi j trouve cela pas mal et pas tres cher....ouvert le matin aux particuliers (en face de Delphi)

Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

heu ..........il trainait de la ferraille tube carrés chez le propriétaire du SIII , ... celle ci en attente du ferrailleurs qui doit passer recuperer tout ce tas .... a été mise de coté par mes soins .... je rempli le caddy la semaine prochaine Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...