manu851 0 Posté(e) le 8 mai 2010 salut!nous organisons notre 4eme vide garage a st etienne de brillouet(85) le week end du 29 et 30 mai 2010 !bivouac sur place pour le week end avec wc et douches!une buvette et preparations grillades en projet le midi,le soir soirée pizza !professionnels comme amateurs seront sur place pour de la vente de pieces,miniatures etc !c est un vide garage multimarques avec possibilitée d acceuillir les quads !nous aurons l equipe quebeco vendeenne du trophée roses des sables pour 2010;et un road book touristique sera organisé pour le samedi !voila pour les infos et a bientot ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rover17 0 Posté(e) le 8 mai 2010 ça pourrait être une bonne occasion de se retrouver y'a une inscription manu ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicodisco 0 Posté(e) le 8 mai 2010 Oui c'était cool la dernière fois. Un peu plus d'infos? (€, horaires, etc...) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manu851 0 Posté(e) le 8 mai 2010 salut !oui ça serait sympa de se retrouver la bas !ouverture le samedi matin 9h00,possibilitée d arriver le vendredi soir au bivouac.les inscriptions sont de 8 euros pour le stand pas de limite(pas tout le terrain non plus) ,on demande une participation de 10 euros par vehicule pour le road book ,(gratuit pour les exposants qui veulent le faire dimanche )le samedi soir on a un gars qui vient pour faire des pizzas ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manu171 0 Posté(e) le 8 mai 2010 on peut déposer un vehicule ... entier ??? .... nan sérieux ..... j'ai bien envie d'y faire une virée .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicodisco 0 Posté(e) le 8 mai 2010 Me tate.... me tente Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manu851 0 Posté(e) le 8 mai 2010 Manu17 a écrit:on peut déposer un vehicule ... entier ??? .... nan sérieux ..... j'ai bien envie d'y faire une virée ....salut manu !oui un emplacement vehicule d occasion sera sur place et gratos pour ceux qui veulent se séparer de leur monture Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Velar1 0 Posté(e) le 8 mai 2010 Cela nous dit bien aussi de venir.Pour honorer l'affiche.D'autant que je cherche des barres de toit pas chères. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rover17 0 Posté(e) le 8 mai 2010 Donc si j'expose un écrou de 13 je paye que 8 € avé la balade ça me branche bien , avé le bivouac et le sky Y'a moyen de se laver lek ?... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rover17 0 Posté(e) le 8 mai 2010 [quote="manu85"]Manu17 a écrit:...oui un emplacement d occasion sera sur place et gratos pour ceux qui veulent se séparer de leur monture Manu , si tu veux te séparer de ton dindon ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 mai 2010 on va venir y faire un tour en visiteur j'ai de la place dans le RR si qq veut faire la route avec nous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicodisco 0 Posté(e) le 8 mai 2010 Tu attends du monde? je crois que je vais me laisser tenter, un garage à vider Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bruce11 0 Posté(e) le 8 mai 2010 Velar a écrit:Cela nous dit bien aussi de venir.Pour honorer l'affiche.D'autant que je cherche des barres de toit pas chères.c'est bien ce qui me semblait.... ce 110 ne m'etait pas inconnu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dadou17 0 Posté(e) le 8 mai 2010 Besoin d'une remorque ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicodisco 0 Posté(e) le 8 mai 2010 Dadou17 a écrit:Besoin d'une remorque ??? Maybe.... si je suis allez jusqu'au chassis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 mai 2010 Velar a écrit:Cela nous dit bien aussi de venir.Pour honorer l'affiche.D'autant que je cherche des barres de toit pas chères.A voir,Tu cherches quoi Phil comme barres, j'ai mes anciennes "home made" avec les pieds de chez Narbonne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
samy04 0 Posté(e) le 8 mai 2010 salut me laisserais bien tenté aussi de me promené par las bas y auras peut etre un vm en état pour le pick up Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Velar1 0 Posté(e) le 8 mai 2010 DAM-NC4X4 a écrit:Tu cherches quoi Phil comme barres, j'ai mes anciennes "home made" avec les pieds de chez NarbonneOui, çà m'intéresse. Je cherche du solide bien sûr.As-tu une ou deux photos ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 mai 2010 Velar a écrit:DAM-NC4X4 a écrit:Tu cherches quoi Phil comme barres, j'ai mes anciennes "home made" avec les pieds de chez NarbonneOui, çà m'intéresse. Je cherche du solide bien sûr.As-tu une ou deux photos ?Je t'en prend dès que je peux. Après on s'arrange, il y a toujours moyen de les modifier. Tu cherche pas une galerie plutot? (où j'ai acheté le 90 j'en ai vu 2 qui traine dont une comme j'avais avant) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manu171 0 Posté(e) le 8 mai 2010 j'aurais de la feraille itou .... à n'exploser .... a voir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Velar1 0 Posté(e) le 9 mai 2010 DAM-NC4X4 a écrit:Je t'en prend dès que je peux. Après on s'arrange, il y a toujours moyen de les modifier. Tu cherche pas une galerie plutot? (où j'ai acheté le 90 j'en ai vu 2 qui traine dont une comme j'avais avant)OK, suite en MP ou sur un autre post pour ne pas dévier celui-là. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicodisco 0 Posté(e) le 9 mai 2010 Reserves moi une place Manu, probable qu'on fasse stand commun avec le coincoin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rover17 0 Posté(e) le 10 mai 2010 Pour moi c'est bon aussi , t'envoies des choux rapido....y'a des teuchios ou pas manu ?..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manu851 0 Posté(e) le 10 mai 2010 rover17 a écrit:Pour moi c'est bon aussi , t'envoies des choux rapido....y'a des teuchios ou pas manu ?.....salut !pas de soucie pour la resa,vous pouvez vous inscrire sur place !oui il y a des teuchios,des chedous et une vettebu ! je vous souhaite un bon rassemblement en charente et a plus pour les photos ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicodisco 0 Posté(e) le 10 mai 2010 Bon Availles Manu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rover17 0 Posté(e) le 10 mai 2010 manu85 a écrit:rover17 a écrit:Pour moi c'est bon aussi , t'envoies des choux rapido....y'a des teuchios ou pas manu ?.....salut !pas de soucie pour la resa,vous pouvez vous inscrire sur place !oui il y a des teuchios,des chedous et une vettebu ! je vous souhaite un bon rassemblement en charente et a plus pour les photos ! Yes , super !J'ai déjà une grosse envie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicodisco 0 Posté(e) le 19 mai 2010 Je confirme, je viens. Vous emmenez quoi vous? Moi une BV Lt77 de Land, plein de binzz de disco/RR, une paire de baquets de Kadett GTE (recaro.. Manu?), des vieux pneus pour faire des roues de secours, des ressorts HD Ar.. du bordel quoi.Je pense arriver samedi matin. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Velar1 0 Posté(e) le 19 mai 2010 Nicodisco a écrit:Je confirme, je viens. Vous emmenez quoi vous? Moi une BV Lt77 de Land, plein de binzz de disco/RR, une paire de baquets de Kadett GTE (recaro.. Manu?), des vieux pneus pour faire des roues de secours, des ressorts HD Ar.. du bordel quoi.Je pense arriver samedi matin.Rien à manger ?Rien à boire ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rover17 0 Posté(e) le 19 mai 2010 Rien à racasser ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 mai 2010 nonnnnnnnn rien de rien ..... la ...la .... la .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicodisco 0 Posté(e) le 19 mai 2010 Velar a écrit:Rien à manger ?Rien à boire ?Pour à boire je compte sur toi, et toc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 mai 2010 on sera parmis vous le dimanche en milieu de matiné (pour l'apéro) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rover17 0 Posté(e) le 19 mai 2010 Nicodisco a écrit:Velar a écrit:Rien à manger ?Rien à boire ?Pour à boire je compte sur toi, et toc Un toît , deux toîts , trois toîts ............... sept oies Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dadou17 0 Posté(e) le 19 mai 2010 Pas impossible que je (on ??) vous accompagne . Dad Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rover17 0 Posté(e) le 19 mai 2010 Manu , à quelle heure le départ de la rando du samedi ?On pourra déposer les pièces à l'abris des vols ?......le TT avec des pièces de méca dans le coffre , pas cool !t'envoie les sous demain , suis à la bourre 'didiou ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TerreMerAir1 0 Posté(e) le 19 mai 2010 rover17 a écrit:Manu , à quelle heure le départ de la rando du samedi ?On pourra déposer les pièces à l'abris des vols ?......le TT avec des pièces de méca dans le coffre , pas cool !t'envoie les sous demain , suis à la bourre 'didiou !http://www.teamland85.com/les-sorties-en-vendee-f11/vide-garage-2010-t231.htm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manu851 0 Posté(e) le 19 mai 2010 salut !je vous tiens au courant pour la rando car j y retourne samedi pour terminer !je vais la racourcir un peu car elle tient sur une journée !les departs se feront dans la matinée et jusqu a 15 h 00 l apres midi pour le samedi !le dimanche ballade que le dimanche matin !il n y a pas de soucie pour la camelote on sera sur place !si vous avez d autres questions en precisant que c est de la ballade soft !pour les parcours hard on, peut s arranger cet automne ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manu171 0 Posté(e) le 20 mai 2010 moi faut que je vois ce que j'ai à emenner comme feraille ... et go !!! Nico ... les sieges ... pour ma pomme , ca te fera ca de moins à emener Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
samy04 0 Posté(e) le 21 mai 2010 salut a tous , normalement j y serais le dimanche enfin pouvoir faire la connaissance de certain du forum , pas avec le pick up la route serais trop longue pour lui ( toujours soupson joint de culasse) dommage car je pense le revendre sa aurait fait l occas. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manu851 0 Posté(e) le 25 mai 2010 salut !bon bah tout est presque pret pour ce week end ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dadou17 0 Posté(e) le 25 mai 2010 Bon biiiiinn ! suivant accord avec la direction, nous serons là dès le samedi matin, pour une rando en 110 et pour mettre 2/3 trucs à la vente..Je réitère ici ma proposition de monter le lourd/volumineux à bord de ma remorque.. attention, je repars avec samedi soir et ne serais pas là DimanchePour ceux qui voudraient donc profiter du transport, me contacter en MP !Manu, tu confirmes que le niveau de la balade est soft ?? pas de mud sur le Td4, et un véhicule (encore) en bon état @ plusssDad Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicodisco 0 Posté(e) le 25 mai 2010 Tu veux des roues Dad Une BV et quelques pneus à coller dans la r'morque môa siouplé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manu851 0 Posté(e) le 25 mai 2010 Dadou17 a écrit:Bon biiiiinn ! suivant accord avec la direction, nous serons là dès le samedi matin, pour une rando en 110 et pour mettre 2/3 trucs à la vente..Je réitère ici ma proposition de monter le lourd/volumineux à bord de ma remorque.. attention, je repars avec samedi soir et ne serais pas là DimanchePour ceux qui voudraient donc profiter du transport, me contacter en MP !Manu, tu confirmes que le niveau de la balade est soft ?? pas de mud sur le Td4, et un véhicule (encore) en bon état @ plusssDad salut !non c est soft je l ai fait avec mon disco et mes pneus neiges Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicodisco 0 Posté(e) le 25 mai 2010 t'ain, gaffe les gars, la vendée, c'est tout rouge Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manu851 0 Posté(e) le 25 mai 2010 il y aura aussi de la piece japonaise Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Velar1 0 Posté(e) le 25 mai 2010 A part Dad, qui compte faire la sortie ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicodisco 0 Posté(e) le 25 mai 2010 Probablement oui. Dépendras aussi de l'affluence, j'ai des trucs à vendre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manu851 0 Posté(e) le 25 mai 2010 Nicodisco a écrit:t'ain, gaffe les gars, la vendée, c'est tout rougeavec une pointe de bleu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 mai 2010 il y aura de quoi se restauré sur place ???? pour le dimanche midi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicodisco 0 Posté(e) le 26 mai 2010 Qui reste sur place le samedi soir? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites