Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Dadou17

Vous avez dit "NET" ???

Messages recommandés

Alors, voila : pour ceux et ceusse qui pensent que le NET comme on dit, ne l'est pas forcément autant qu'on le voudrait, le gouvernement lance une consultation publique (chacun peut donner son avis éclairé) sur la neutralité du NET, la censure qui s'y opère etc, etc.. matière à réfléchir un peu sur la liberté dont on dispose, ses limites et son caractère "frelaté" ou non ...

http://www.telecom.gouv.fr/rubriques-menu/organisation-du-secteur/textes-reglementaires/consultations-appels-candidatures/consultations-ouvertes/consultation-publique-sur-neutralite-du-net-2383.html

à vos plumes...

studystudystudystudystudystudystudystudy

pig

Moi dés que les administropoliticoescrocs se mêlent de ça, en général soient ils disent des conneries, soit ils ont 5 ans de retard (on cause d'hadopi pour rire?)

Alors fu*k leur consultation dont il ne sortira de toute façon rien....

Donc tu trouves légitime qu'apple censure les applis pour I-Phone dès lors qu'elle ne répondent pas à LEUR conception de l'éthique ??
sans dec, l'équivalent allemant du "Nouvel Obs' ", c'est pas non plus "Minute", ni "Hara-Kiri".. qui soit dit en passant n'ont pas non plus lieu à ètre censurés..

AMHA.
pig

Dadou17 a écrit:
Donc tu trouves légitime qu'apple censure les applis pour I-Phone dès lors qu'elle ne répondent pas à LEUR conception de l'éthique ??

Non pas plus, il s'agit plus là d'un modèle économique que de censure éthique au passage Wink ... mais il ne s'agit pas là du NET si je ne m'abuse .... tongue

Nicodisco a écrit:
Dadou17 a écrit:

Non pas plus, il s'agit plus là d'un modèle économique que de censure éthique au passage Wink ... mais il ne s'agit pas là du NET si je ne m'abuse .... tongue
l'i-phone permetant la navigation sur le net, et certaines appli étant directement en relation avec le net .. on va dire que c'est "entremélé" Wink

L'iPhone est un outil .... parlons alors des autres terminaux mobiles, des tv connectées, des consoles ... mais là je crois que le débat, si il existe vraiment, n'est pas là.

Nicodisco a écrit:
L'iPhone est un outil .... .

Mode humour "carambar" ON

Ah! Il existe une appli : "clé à cliquet de 13" ?? clown

Mode humour "carambar" OFF

search

• Créer...