Nicodisco 0 Posté(e) le 7 mai 2010 C'est en british (forum US), mais le gars à de bonnes idées et sais vraiment bosser. A voir.c'est ICI Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
beslau 0 Posté(e) le 7 mai 2010 Très beau travail ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dadou17 0 Posté(e) le 7 mai 2010 PC : Porte roue : bofbof... pas au niveau de la réalisation, mais question esthétique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicodisco 0 Posté(e) le 7 mai 2010 Oui je suis d'ac, le porte roue, c'est le truc de trop... mais le pc, chapo! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rover17 0 Posté(e) le 8 mai 2010 Quelle précision ! bravoPar contre je trouve les côtés trop près de la carrosserie en TT ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 mai 2010 beau boulot et pi il a meme la télé dans sont garage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
canari-bleu 0 Posté(e) le 8 mai 2010 Barbidul a écrit:beau boulot et pi il a meme la télé dans sont garage +1mais il a surtout un super poste à souder, un tour à métaux digne de ce nom et au vu des dernières photos, une ceintreuse qu'on n'apperçoit pas sur les photos ... et pis il est pas manchot avé une meuleuse ..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jensen 0 Posté(e) le 8 mai 2010 Ouip! trés beau boulot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vanray 0 Posté(e) le 10 mai 2010 Super idée. Là, vous croyez que c'est soudé sur le chassis ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Domi17 0 Posté(e) le 10 mai 2010 ben non...si tu regardes les explications suivantes...il a fait un support spécifique sur le chassis... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vanray 0 Posté(e) le 10 mai 2010 J'avions pas vu les pages suivantes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites