rover17 0 Posté(e) le 7 mai 2010 Pô pressé à tarif très doux vu la bébète faire proposition malhonnète au 3615MEK Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicodisco 0 Posté(e) le 7 mai 2010 Idem au disco 200 tu crois? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicodisco 0 Posté(e) le 7 mai 2010 ntc4294 servo frein RR 87 ... trouvé sur le web.Référence idem sur un disco 200.En stock (encore sur l'auto en fait )Faire offre par MP Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dan10 0 Posté(e) le 7 mai 2010 sans vouloir trop m'avancer ...........par chez moi y a quelqu'un qui a votre bonheur!!!!!! faut juste que je l'appel,mais dites moi le prix de la piece en neuf et ocas car le gazier a tendance à etre gourmand tenez moi au jus là ou MPa+ dan Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dadou17 0 Posté(e) le 7 mai 2010 M'est avis que le prix du port (j'ai pas dit du Porc, passque là, ça frise la déraison ) va excéder le prix du M/Vac de Nico Isn't it ??Dad Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicodisco 0 Posté(e) le 7 mai 2010 Probable Dad ... c'est lourd... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rover17 0 Posté(e) le 7 mai 2010 Nico , dis-moi combien t'en veux à moins que je le pique sur le 110 ?bof Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites