BAB 79 0 Posté(e) le 6 mai 2010 quelqu un connait le debit eau du moteur ma question ,est pas tres clair ,donc je vais explique mon projet .je suis en discution avec distri 4x4, pour faire passer mon radiateur moteur a l arriere ,mais il me dit que ma pompe a eau ne sera pas assez forte, pour ce long circuit donc il a regardez ce qui ce faisait en pompe a eau ,mais il a plusieur debit .voila ma question si quelqu un connait le debit d eau sa m interresse. merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicodisco 0 Posté(e) le 6 mai 2010 Tu comptes faire quoi avec ton def? Le breslau? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 mai 2010 pour le debit je sait pas trop par contre tout les gars qui passe le radia a l'arriere mette une pompe plus grosse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BAB 79 0 Posté(e) le 6 mai 2010 ces un peu les objectif oui .mais bon sa avance bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BAB 79 0 Posté(e) le 6 mai 2010 de memoire stephane de distri ,ma annonce une pompe a 12 litre minute ,et une autre a 5 litre minute ,mais il avait aucune idee du debit initial . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicodisco 0 Posté(e) le 6 mai 2010 Ben prends la grosse.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BAB 79 0 Posté(e) le 6 mai 2010 bah en faite pour le bon rendement du moteur il faut pas qu il soit sur refroidit ces ce qu on ma dit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicodisco 0 Posté(e) le 6 mai 2010 Le calorstat est là pour ça, et au pire une vanne, comme sur les vieux bahuts. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rover17 0 Posté(e) le 6 mai 2010 Demandes à Nono de landmania Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 mai 2010 rover17 a écrit:Demandes à Nono de landmaniaj'y ai pensé mais son post sur ça prépa a disparu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bruce11 0 Posté(e) le 6 mai 2010 et si la pompe pousse trop fort, risque de surpression ou de refoulement.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
beslau 0 Posté(e) le 6 mai 2010 sur mon VW transporter le moteur était à l'arrière avec radiateur à l'avant et une pompe à eau identique à celle monté sur les golf. Ca fonctionnait. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites