BAB 79 0 Posté(e) le 5 mai 2010 bonjoursje suis a la recherche d'un radiateur de range v8 ,en bonne etat a bientot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicodisco 0 Posté(e) le 5 mai 2010 J'ai un de VM...et de disco 200 tiens au fait. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
beslau 0 Posté(e) le 6 mai 2010 au fait BAB tu l'as monté ton moteur 2.8 Tdi ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BAB 79 0 Posté(e) le 6 mai 2010 non il n est toujours pas pose ,mais j ai toujours mon 2,5 a vendre mais je n est pas arrive a mettre les compression en ligne ,il est en super sante.pour l instant le def est au garage pour un certain temps , car je lui fait une petite preparation. donc je prend le temps, de faire bien les choses.et ces bien celui d un range v8 que je cherche car il est plus grand merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicodisco 0 Posté(e) le 6 mai 2010 J'ai entendu parler d'histoire de treuils il me semble Bab non ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BAB 79 0 Posté(e) le 6 mai 2010 oui meme deux tmax 12000 arrierewarn 8274 a l avant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicodisco 0 Posté(e) le 6 mai 2010 BAB 79 a écrit:oui meme deux tmax 12000 arrierewarn 8274 a l avant Tu comptes emmener Barbidul avec toi? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BAB 79 0 Posté(e) le 6 mai 2010 je voudrai pas qui pisse sur ma voiture lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 mai 2010 BAB 79 a écrit:je voudrai pas qui pisse sur ma voiture lol je pisse pas sur les Def Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 mai 2010 Nicodisco a écrit:BAB 79 a écrit:oui meme deux tmax 12000 arrierewarn 8274 a l avant Tu comptes emmener Barbidul avec toi? Nico .................... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites