BAB 79 0 Posté(e) le 5 mai 2010 bonjours,je suis a la recherche, de tirant de pont avant renforce, type equipe 4x4.mais beaucoup trop chere en neuf .si parmi vous, quelqu un connait une adresse, ou une astuce ca serait cool. merci d avance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicodisco 0 Posté(e) le 5 mai 2010 L'astuce c'est de se les faire Bab Sinon eBay.co.uk Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dadou17 0 Posté(e) le 5 mai 2010 'tain, à l'avant, je vois pas ce qu'il y a besoin de renforcer ????encore, à l'arrière, je dis pas, Mais tu voulais peut ètre parler de "rectifiés" (l'angle) ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicodisco 0 Posté(e) le 5 mai 2010 Ah mince ... avant. Renforcés? non.... vraiment non. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dan10 0 Posté(e) le 6 mai 2010 je pense qu'il cherche un +4° +5° corrigé pour la chasse!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Domi17 0 Posté(e) le 6 mai 2010 la chasse à quoi ?.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 mai 2010 dan a écrit:je pense qu'il cherche un +4° +5° corrigé pour la chasse!!!+1 on en trouve en occasse de temps en temps Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicodisco 0 Posté(e) le 6 mai 2010 Tiens lis donc ici Bab, il y a des idées (caster plate, etc..) http://www.pirate4x4.fr/forum/viewtopic.php?p=71319sinon sans doute bien moins cher (faut pas se gourrer à la pose )http://www.terrafirma4x4.com/products_php.php?cat=1&grp=23 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BAB 79 0 Posté(e) le 6 mai 2010 merci messieur pour l arriere le probleme est resolue par une equerre soude dessus .comme certain ,peuve connaitre mais tallent de mecanicien, je suis nul .le degre peut etre dangereux ?pour le differentiel ou pour autre choce ,je m etais meme pas pose la question ,merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicodisco 0 Posté(e) le 6 mai 2010 L'angle de chasse est surtout dangereux ... pour TOI.Si tu es trop haut, le pont s'incline, les pivots ne travaille plus sur le bon angle, et la direction devient... curieuse, voir dangereuse. Quelques frayeurs avec feu mon 200, phénomène grandement plus sensible avec de grandes roues à crampons (quand elles restent accrochées à la voiture bien sur .... ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 mai 2010 BAB 79 a écrit:merci messieur pour l arriere le probleme est resolue par une equerre soude dessus .comme certain ,peuve connaitre mais tallent de mecanicien, je suis nul .le degre peut etre dangereux ?pour le differentiel ou pour autre choce ,je m etais meme pas pose la question ,merci non pas de probleme pour les diff ou autre chose juste comme a dit nico pour l'angle de chasse, moi je roule comme ça depuis toujours on si fait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicodisco 0 Posté(e) le 6 mai 2010 En fait Bidule si, ça pose un problème aussi au diff.Comme il est incliné, la lubrification ne s'effectue pas parfaitement. Et pour faire les niveaux, théoriquement, il faudrait se mettre en position "roues sur un machin haut" pour remettre le pont à niveau. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BAB 79 0 Posté(e) le 6 mai 2010 nico sa veu dire que si je descend ma base de tirant de pont je redresse l inclinaison mais je ne suis en grosse rehausse je suis juste en plus 5 et en 33 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 mai 2010 Nicodisco a écrit:En fait Bidule si, ça pose un problème aussi au diff.Comme il est incliné, la lubrification ne s'effectue pas parfaitement. Et pour faire les niveaux, théoriquement, il faudrait se mettre en position "roues sur un machin haut" pour remettre le pont à niveau.bof bof .... l'inclinaisson n'est pas a ce point pour mettre le diff en defaut de graissage (ya de la marge) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 mai 2010 BAB 79 a écrit:nico sa veu dire que si je descend ma base de tirant de pont je redresse l inclinaison mais je ne suis en grosse rehausse je suis juste en plus 5 et en 33meme pas bessoin de tirant coudé a l'avant enfin je pense Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicodisco 0 Posté(e) le 6 mai 2010 + 5 ça passe ... 2° de mémoire.Bidule en plus 20, fais un croquis tu verras que j'ai raison Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BAB 79 0 Posté(e) le 6 mai 2010 oui je voulais juste le renforce mais si il n y pas besoin temps mieu .enfin je vais comme meme regarde sa de plus pret mais sa fais deja un moment qu il est au garage donc je me souvient pas vraiment Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicodisco 0 Posté(e) le 6 mai 2010 Le seul tirant avant que j'ai vu casser (le tordre est à mon avis hors de propos sans le chauffer) c'est sur un Toy, au dakar (Tv hein .. ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 mai 2010 Nicodisco a écrit:+ 5 ça passe ... 2° de mémoire.Bidule en plus 20, fais un croquis tu verras que j'ai raison heuuuuuuuuu les amortos en + 20 pas les ressorts Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites