Nicodisco 0 Posté(e) le 5 mai 2010 Pour répondre à une question vu je ne sais plus où ... Quand un membre détruit son compte, ses anciens messages prennent le pseudo d'invité... et le portrait (avatar) d'un pirate Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ludo3311 0 Posté(e) le 5 mai 2010 Tiens Nico puisse que tu fais le ménage, c'est quand que tu enlève le premier message qui reveint à chaque page Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dadou17 0 Posté(e) le 5 mai 2010 Disons, que y'a les pour et les contre...Des fois, ça aide à retrouver le thème original du sujet.. et à recentrer :twistedPour ma part, je pense que le problème résulte surtout de 1 ers messages trop longs avec plusieurs photos (CF post de Room' sur le disco "Invendable")Peut ètre qu'en se gendarmant et en prenant juste l'initiative de faire un premier message concis et en développant dans un second post..Nan ??? : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicodisco 0 Posté(e) le 5 mai 2010 J'ai enlevé.... waiting period. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manu171 0 Posté(e) le 6 mai 2010 oui avec Dad ... cela permet de revoir l'info original ... mais c'est longuet si plein de tof ... alors voui pour le mode auto discipline ... voir pour un post d'intro , quitte à s'auto répondre avec des pieces jointe style photos .. etc ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rover17 0 Posté(e) le 6 mai 2010 oui , idem , c'est très chiant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 mai 2010 rover17 a écrit:oui , idem , c'est très chiant prout ....... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicodisco 0 Posté(e) le 6 mai 2010 rover17 a écrit:oui , idem , c'est très chiant Oui mais ce n'est plus.... soyez observateur ... roooh Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ludo3311 0 Posté(e) le 6 mai 2010 COOL merçi t'es un Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rover17 0 Posté(e) le 6 mai 2010 COOL merçi t'es un Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 mai 2010 Ludo33 a écrit:COOL merçi t'es un rover17 a écrit:COOL merçi t'es un + 1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites